C'est beau, vraiment.

Dr Hope
http://www.wat.tv/video/nouvelle-star-angleterre-susan-1fbf4_dzyt_.html

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy

Si, chez les pédophiles qui adorent sa voix de petite fille.

ah bon ? tu t'y connais en pédophile ?
LeLapin

Si, chez les pédophiles qui adorent sa voix de petite fille.

ah bon ? tu t'y connais en pédophile ?

J'ai été chez les jésuites.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

J'ai été chez les jésuites.

et tu chantais jo le taxi ?
LeLapin

J'ai été chez les jésuites.

et tu chantais jo le taxi ?

Ah non à l'époque c'était la période Salut les Copains. Notre Lolita
c'était France Gall. En plus elle voulait nous sucer.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :

"alex" a écrit dans le message de news:
49e5df52$0$21740$
Elle prépare son album.

tout dépend de qui va écrire l'album...

vanessa paradis ne doit rien à sa voix, hein...

Si, chez les pédophiles qui adorent sa voix de petite fille.

On peut aimer Vanessi Sparadrap pour son coté femme-enfant sans
être pédophile , lorsqu'elle est sur scène et qu'elle ondule les
hanches
pour une Lap dance du diable , je me changerais bien en pied de micro
..
C'est mon coté Gregory House, avec sa Cuddy en micro-kilt , avec
les couettes (hummm!!) .
Claude.Chataigneau

J'ai été chez les jésuites.

et tu chantais jo le taxi ?

Ah non à l'époque c'était la période Salut les Copains.

Je regrette ces années là, ci je pouvais y retourner.Avec la même
expérience.

Notre Lolita

c'était France Gall. En plus elle voulait nous sucer.

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est mon coté Gregory House, avec sa Cuddy en micro-kilt , avec
les couettes (hummm!!) .

Je trouve cette nana super-canon...
Bizarre.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
[...]

Sur cette scène précisément ?
Parce que j'ai un doute pour un éventuel doublage dans ce bus.

Je parle de micro-kilt mais Garance parlerait plutôt de grande ceinture
:-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Je trouve cette nana super-canon...

Sur cette scène précisément ?

Non, non; en général :)

Parce que j'ai un doute pour un éventuel doublage dans ce bus.

J'ai dû rater cette scène... des caps ?

Je parle de micro-kilt mais Garance parlerait plutôt de grande ceinture

Je vois le genre :)
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"