c'est bien compliqué ces ordi !!!

3 réponses
angel83
Bonjour, je vous explique. j'ai un ordinateur portable (vista), il est configuré sur ma livebox. maintenant j'ai deuxieme ordinateur (sous XP) où aucune configuration est faite. il y a une clef wifi. comment dois-je faire pour connecter ce deuxieme ordi à ma livebox ? je crainds que ce dernier prenne le relais sur mon ordi portable ? je suis perdu ! c'est trop compliqué l'informatique ! merci d'avance

3 réponses

Azo4
si ta box est en mode routeur et/ou association, ton PC en XP va répérer le
réseau
un clic droit sur l'icône de connexion (deux petits ordis en bas à droite)
et tu te connectes

ça ne gêne en rien les autres connexions...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"angel83" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je vous explique. j'ai un ordinateur portable (vista), il est
configuré
sur ma livebox. maintenant j'ai deuxieme ordinateur (sous XP) où aucune
configuration est faite. il y a une clef wifi. comment dois-je faire pour
connecter ce deuxieme ordi à ma livebox ? je crainds que ce dernier prenne
le
relais sur mon ordi portable ? je suis perdu ! c'est trop compliqué
l'informatique ! merci d'avance

angel83
Azo4 a écrit le 13/09/2008 à 09h56 :
si ta box est en mode routeur et/ou association, ton PC en XP va
répérer le
réseau
un clic droit sur l'icône de connexion (deux petits ordis en bas à
droite)
et tu te connectes

ça ne gêne en rien les autres connexions...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"angel83" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour, je vous explique. j'ai un ordinateur portable (vista), il est
configuré
sur ma livebox. maintenant j'ai deuxieme ordinateur (sous XP) où aucune
configuration est faite. il y a une clef wifi. comment dois-je faire pour
connecter ce deuxieme ordi à ma livebox ? je crainds que ce dernier
prenne
le
relais sur mon ordi portable ? je suis perdu ! c'est trop compliqué
l'informatique ! merci d'avance

merci beaucoup, mais ça ne fonctionne pas car en fait la soucis est que le PC se connecte a ma livebox (signal excellent, ...) mais on ne peut pas aller sur sur le net ou sur msn.
Herser
angel83 wrote:
Azo4 a écrit le 13/09/2008 à 09h56 :
si ta box est en mode routeur et/ou association, ton PC en XP va
répérer le
réseau
un clic droit sur l'icône de connexion (deux petits ordis en bas à
droite)
et tu te connectes

ça ne gêne en rien les autres connexions...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"angel83" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour, je vous explique. j'ai un ordinateur portable (vista), il
est configuré
sur ma livebox. maintenant j'ai deuxieme ordinateur (sous XP) où
aucune configuration est faite. il y a une clef wifi. comment
dois-je faire pour connecter ce deuxieme ordi à ma livebox ? je
crainds que ce dernier prenne
le
relais sur mon ordi portable ? je suis perdu ! c'est trop compliqué
l'informatique ! merci d'avance

merci beaucoup, mais ça ne fonctionne pas car en fait la soucis est
que le PC se connecte a ma livebox (signal excellent, ...) mais on ne
peut pas aller sur sur le net ou sur msn.

Bonjour
Il te faut mettre la livebox en association, le temps que ton PC la repère.
Il faut aussi rentrer la clé sur le PC
Le mieux c'est en images :
http://www.aidewindows.net/livebox.php
D'autres sites en cherchant : configurer livebox wifi
Bon WE
Herser