C'est bizzare tele 2

3 réponses
kader
a chaque fois que je les appele pour voir ma commande du modem il me disent
il va ariver sa fait 24 jours jai tj rien recu heuresement jai mon ancien
eci hifocus mais bon quelqun est dans le meme cas que moi?

@+

3 réponses

toto titi
ils m'ont fait le même coup.

Ils se donnent 21 jours pour livrer. en fait le dégroupage peut leur
prendre un peu de temps

Le Mon, 3 Nov 2003 22:32:54 +0100, "kader" a écrit
:

a chaque fois que je les appele pour voir ma commande du modem il me disent
il va ariver sa fait 24 jours jai tj rien recu heuresement jai mon ancien
eci hifocus mais bon quelqun est dans le meme cas que moi?

@+

kader
okay mais je les est apeler la je me conect sur mon compte tele 2 avec un
autre modem jattend celui la
"toto titi" a écrit dans le message de news:

ils m'ont fait le même coup.

Ils se donnent 21 jours pour livrer. en fait le dégroupage peut leur
prendre un peu de temps

Le Mon, 3 Nov 2003 22:32:54 +0100, "kader" a écrit
:

a chaque fois que je les appele pour voir ma commande du modem il me
disent

il va ariver sa fait 24 jours jai tj rien recu heuresement jai mon ancien
eci hifocus mais bon quelqun est dans le meme cas que moi?

@+

Nelson
Salut,

Le modem ethernet est en rupture de stock et ce encore à court terme.
Donc si tu as commandés le modem ethernet il sera livré avec un retard
supplémentaire. Si jamais tu les a encore ils livrent par coliposte donc
demandes leur s'ils ont le numéro de colis afin de voir sur le site de
coliposte l'état d'avancement de la livraison. Si y a pas de numéro le
modem n'est pas encore livré.

Nelson