C'est sûr que c'est pas terrible, terrible,

Maréchal Nouvoilat.
mais ça peut parfois dépanner, je parle du Wico Cink Peax :

http://cjoint.com/13jn/CFzu3FUci7F_img_20130616_130438.jpg

Alf 92 en a causé sur matériel.

jdanield
mais ça peut parfois dépanner, je parle du Wico Cink Peax :

http://cjoint.com/13jn/CFzu3FUci7F_img_20130616_130438.jpg

Alf 92 en a causé sur matériel.

ben celle-là, je l'aime bien. Très beaux nuages

tu es sur que c'est fait avec un téléphone? au 1/4000ème de seconde?
(si oui, tant mieux, j'en ai un)

jdd

Marque de l'appareil : tinno make
Modèle de l'appareil : tinno model
Date et heure de la photo : 2013-06-16 13:04:38 (pas de fuseau horaire)
Distance focale : 3.5 mm
Ouverture : f/2.4
Durée d'exposition : 0.0002 s (1/4630)
Équivalence ISO : 200
Correction de l'exposition : aucune
Mode de mesure : Moyenne
Exposition : manuelle
Balance des blancs : automatique
Utilisation du flash : Non
Orientation : Normale
Espace colorimétrique : sRGB
Coordonnées GPS : undefined, undefined
Logiciel : custom software
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
mais ça peut parfois dépanner, je parle du Wico Cink Peax :

http://cjoint.com/13jn/CFzu3FUci7F_img_20130616_130438.jpg
Alf92 en a causé sur matériel.

en effet
ou http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f`&t698

mais dans les exif je vois "Tinno make" et "Tinno Model"...
le Wiko Cink Peax est bien fabriqué par Tinno, mais dans les Exif du
mien c'est marqué "Wiko" et "Cink Peax"...
ton modèle vient d'où ? tu l'as depuis longtemps ?
quelle version d'OS ? 4.0.1 ou 4.1.1 ?

quant à l'image, elle est urtra "sharpy" :-(
c'est pour ça que j'ai choisi une autre appli photo (utilisable sur
tout les téléphone et tablette Android : LG Camera qui fait des image
plus douce, et dispose d'un autofocus bien plus ergonomique.

ton Tinno-Peax fait-il un "tac" caractéritique au niveau de l'objectif
quand la mise au point se fait ?

photo prise avec le Peax :
Maréchal Nouvoilat
"Alf92" a écrit dans le message de news: kqd2of$cj4$
[...]

Avril (une photo date du 19).

quelle version d'OS ? 4.0.1 ou 4.1.1 ?

C'est la 4.04.

[...]

Audible dans une pièce sans bruit, mais faut tendre l'oreille.
Par contre aucun bip lorsque la map est faite, le collimateur
passe simplement au vert

photo prise avec le Peax :

jp willm
mais ça peut parfois dépanner, je parle du Wico Cink Peax :

http://cjoint.com/13jn/CFzu3FUci7F_img_20130616_130438.jpg

La composition de la photo est impeccable amha !

C'est le format d'image max ?

--
jp willm