C'est le changement ?

ptilou
Slt,

Que ce passe t'il, plus de contributeurs virulent =E1 l'=E9gard du capitali=
sme, plus de remarque de l'acabit du na=EFf, qui pr=E9tendrai que l'outil f=
ait l'homme et non l'inverse ?

On va creuser le trou ?

Ptilou

Doug713705
Le 21-03-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

qui prétendrai que l'outil fait l'homme et non l'inverse ?

Toi, on se demande bien ce qui pourrait te faire devenir homme.

On va creuser le trou ?

Ben oui parce que là tu as déjà touché le fond.

--
Et moi je reste assis les poumons dans la sciure
A filer mes temps morts à la mélancolie.
ptilou
Slt,

Le vendredi 21 mars 2014 08:24:07 UTC+1, Doug713705 Un fan :
> [...]

> qui prétendrai que l'outil fait l'homme et non l'inverse ?

Toi, on se demande bien ce qui pourrait te faire devenir homme.

Je ne t'ai pas encore enyoyé dummy marketing ?
( c'est bizarre, c'est Italiens, ils envahissent le grand ternet, avec des proposition fallacieuses, dois je traduires en Italien Dummy's Marketing ?)

> On va creuser le trou ?

Ben oui parce que là tu as déjà touché le fond.

Non, je ne suis pas encore Sans Difficulté Financière ....
( je vois que les métaphores, te sont étrangère ! Pourrait on l'int égrer dans la prochaine version du kernel ? )

Ptilou