C'est con, j'avais une quesion interessante à poser sur les fréquences radio

3 réponses
Nicolas
Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là....
C'est con, j'avais une question intéressante sur les fréquences radio, et
les récepteurs BLU...
Mais après réflexion, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur
endroit pour poser ce genre de question.... Je vais me renseigner ailleurs,
merci quand même...

3 réponses

Yannick P.
Nicolas a écrit :

Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là....

Tout à fait.

C'est con, j'avais une question intéressante sur les fréquences radio, et
les récepteurs BLU...
Mais après réflexion, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur
endroit pour poser ce genre de question.... Je vais me renseigner
ailleurs, merci quand même...

Tu peux toujours essayer.
Runge1
Tchaoooooooo Pantin !

Le Wed, 6 Jun 2007 13:21:50 +0200, "Nicolas"
a écrit :

Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là....
C'est con, j'avais une question intéressante sur les fréquences radio, et
les récepteurs BLU...
Mais après réflexion, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur
endroit pour poser ce genre de question.... Je vais me renseigner ailleurs,
merci quand même...

Runge1
Tiens ! Tiens ! Un prux chevalier ! Morbleu !

Le Wed, 06 Jun 2007 15:17:45 +0200, "Yannick P."
a écrit :

Nicolas a écrit :

Sommes-nous bien sur fr.rec.radio.amateur??? J'ai un doute, là....

Tout à fait.

C'est con, j'avais une question intéressante sur les fréquences radio, et
les récepteurs BLU...
Mais après réflexion, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur
endroit pour poser ce genre de question.... Je vais me renseigner
ailleurs, merci quand même...

Tu peux toujours essayer.