C'est de la crypto ?

ptilou
Bonjour,

J'ai un PC achet=E9 en Angleterre, certain site fran=E7ais et
internationaux ( google book ), me parle de licence territorial !
S'agit il de crypto ? ( =E9tant donn=E9 que j'utilise les deux PC en
France)
Si oui, je veux bien des infos. ( moi je pense que NON, mais dans le
doute je sollicite vos avis =E9clair=E9s)

Merci

Ptilou

xtbushido
Le jeudi 31 mai 2012 10:41:57 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai un PC acheté en Angleterre, certain site français et

internationaux ( google book ), me parle de licence territorial !

S'agit il de crypto ? ( étant donné que j'utilise les deux PC en

France)

Si oui, je veux bien des infos. ( moi je pense que NON, mais dans le

doute je sollicite vos avis éclairés)

Merci

Ptilou

Je crois que c'est simplement un "problème de licences."
il s'agit d'un appareil acheté en dehors de la France?