C'EST CURIEUX!!!!!!!

5 réponses
GARNON Alain
Bonsoir,
Je ne vais pas sur ce forum tous les soirs mais j'ai la nette impression que
le moteur
tourne mal......
Plein de messages d'insultes en tout genre....et ce n'est pas tres reluisant
Les radios-amateurs auraient-ils changé ?
Ou auraient-ils un nouveau forum .......disons plus convivial ?
Je n'aime pas ce climat qui transpire du forum
que se passe-t-il ?
sur quel média peut-on discuter d'une façon correcte et constructive ?
73 désapointées
@lain

5 réponses

Branly
il y a des radioamateurs et des radios-amateurs

Les radios-amateurs auraient-ils changé ?

Christian THOMAS \(f5rmx\)
GARNON Alain avait écrit le 24/12/2004 :

Je n'aime pas ce climat qui transpire du forum
que se passe-t-il ?
sur quel média peut-on discuter d'une façon correcte et constructive ?
73 désapointées
@lain

Bonjour Alain

Ce forum n'est en rien représentatif de la population radioamateur.
Certes il y a bien parfois des "prises de becs" entre radioamateurs,
mais sans en aller systématiquement aux insultes comme sur ce forum qui
je le précise au cas où vous ne le sauriez pas, est non modéré.

L'avantage et à la fois l'inconvénient des forums USENET est de pouvoir
y écrire dans un anonymat tout relatif. Certains profitent de cette
possibilité pour, de manière anonyme, innonder le forum d'insanités. Le
feraient-ils, si l'anomymat était impossible sur USENET ? Je ne crois
pas

Il existe fort heureusement des forums radioamateurs modérés et non
modérés.
Dont http://www.radioamateur.org/forums/index0.php Site
Radioamateur.org
Dont http://www.ondesmagazine.com/forum/ Site du journal Ondes Magazine

Il y en a certainement d'autres

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Pierre
GARNON Alain wrote:
Bonsoir,

Bonjour,

Je ne vais pas sur ce forum tous les soirs mais j'ai la nette
impression que le moteur
tourne mal......

à cause de qques nuisibles mal embouchés, encouragés
par des trolleurs.
Et qui plus est, ces enquiquinneurs on ne les croise pas
sur l'air !
Cherchez l'erreur ! Certans n'ont pas d'émetteur !!

Allez on va grandir : je m'auto discipline
et je n'entretiens pas un troll.

BON NOEL A TOUS

--
Vip
Runge
et yen a kon même pas d'émetteur !!!!!
Vous vous rendez compte, mâme Michu?

"Pierre" a écrit dans le message de news:
cqgdq2$5lc$
GARNON Alain wrote:
Bonsoir,

Bonjour,

Je ne vais pas sur ce forum tous les soirs mais j'ai la nette
impression que le moteur
tourne mal......

à cause de qques nuisibles mal embouchés, encouragés
par des trolleurs.
Et qui plus est, ces enquiquinneurs on ne les croise pas
sur l'air !
Cherchez l'erreur ! Certans n'ont pas d'émetteur !!

Allez on va grandir : je m'auto discipline
et je n'entretiens pas un troll.

BON NOEL A TOUS

--
Vip

Runge
...si c'est pour demander la valeur des trucs pour faire ton business, boff
les remarques

"GARNON Alain" a écrit dans le message de news:
41cb54cd$0$16241$
Bonsoir,
Je ne vais pas sur ce forum tous les soirs mais j'ai la nette impression
que le moteur
tourne mal......
Plein de messages d'insultes en tout genre....et ce n'est pas tres
reluisant
Les radios-amateurs auraient-ils changé ?
Ou auraient-ils un nouveau forum .......disons plus convivial ?
Je n'aime pas ce climat qui transpire du forum
que se passe-t-il ?
sur quel média peut-on discuter d'une façon correcte et constructive ?
73 désapointées
@lain