c'est curieux...

6 réponses
Professeur Méphisto
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annonc=E9 qu'il prenait=
sa=20
succession.

6 réponses

Ascadix
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

ça doit te rendre triste que Balmer se barre ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Baton .rouge
On Fri, 23 Aug 2013 22:31:36 +0200, Professeur Méphisto
wrote:

... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

"Le 17 février 2011, Steve Ballmer reçoit le titre de chevalier de la
Légion d'honneur des mains du président de la République française
Nicolas Sarkozy."

Sarkozy va reprendre microchiote.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
william
On 2013-08-23, Professeur Méphisto wrote:
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

c'est qui, le frere de Ballmer ?
Baton .rouge
On 26 Aug 2013 06:40:42 GMT, william wrote:

On 2013-08-23, Professeur Méphisto wrote:
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

c'est qui, le frere de Ballmer ?

Je suis ton père(c)
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

ta gueule !
colabo !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
... Balmer se barre et le Gl4nd4 n'a pas encore annoncé qu'il prenait sa
succession.

En fait je pilote tout cela par inception, mais Balmer était trop
imprévisible...