C'est curieux et un peu HS mais pas tout à fait : NG dans le coma ?

7 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoelle
Aloe.org semble avoir un gros trou dans la distribution des messages de
frp*.
Rien sur frpm depuis le 21 décembre, pas même le message que je viens
d'y poster. Par contre, tout un tas de vieilleries.
frpp semble peu actif aussi, mais c'est assez habituel.
alt.fr.test fonctionne bien par contre...

Est-ce que aloe aurait cessé de diffuser ces groupes ? Ils sont toujours
dans les listes.

Noëlle Adam

7 réponses

Richard Hachel
Le 14/01/2015 à 16:54, YouDontNeedToKnowButItsNoelle a écrit :

Aloe.org semble avoir un gros trou

Oh.

Noëlle Adam

R.H.
F#FF0000
On 14/01/2015 16:54, YouDontNeedToKnowButItsNoelle wrote:
Est-ce que aloe aurait cessé de diffuser ces groupes ?

Très vraisemblable, il y a plus d'activité que cela (essaie Eternal
September par exemple, PGNP...)
François
Le 14/01/2015 16:54, YouDontNeedToKnowButItsNoelle a écrit :
Aloe.org semble avoir un gros trou dans la distribution des messages de
frp*.

aioe.org, tu veux dire ? J'y suis abonné et je vois tous les jours de
nouveaux messages dans la hiérarchie frp*.
Ce n'est donc pas le serveur qui est percé.
Passe en revue les paramètres de ton Thunderbird, en particulier -
Affichage - Discussions (en étant sur un des groupes à problème).

--
François
Le 14/01/2015 18:25, François a écrit :
Le 14/01/2015 16:54, YouDontNeedToKnowButItsNoelle a écrit :
Aloe.org semble avoir un gros trou dans la distribution des messages de
frp*.

aioe.org, tu veux dire ? J'y suis abonné et je vois tous les jours de
nouveaux messages dans la hiérarchie frp*.
Ce n'est donc pas le serveur qui est percé.
Passe en revue les paramètres de ton Thunderbird, en particulier -
Affichage - Discussions (en étant sur un des groupes à problème).

À tenter également : un clic droit sur le nom du groupe - Propriétés -
Réparer le dossier.

--
François
YouDontNeedToKnowButItsNoelle
Le 14/01/15 18:25, François a écrit :
Le 14/01/2015 16:54, YouDontNeedToKnowButItsNoelle a écrit :
Aloe.org semble avoir un gros trou dans la distribution des messages de
frp*.

aioe.org, tu veux dire ?

Oui, oui, lapsus clavieri

J'y suis abonné et je vois tous les jours de
nouveaux messages dans la hiérarchie frp*.
Ce n'est donc pas le serveur qui est percé.

Ça peut être un des serveurs quand même, un serveur c'est souvent
plusieurs machines.

Passe en revue les paramètres de ton Thunderbird, en particulier -
Affichage - Discussions (en étant sur un des groupes à problème).

J'ai déjà fait, ça ne donne rien...C'est un peu bizarre, du coup j'ai
commencé à configurer mon client pour un autre service de news, pour voir.
C'est juste qu'il va me falloir une autre adresse, parce que ces
bisousnours croient que le champs reply-to n'est pas visité par les bots :).

Je n'ai pas fait le tour des autres groupes pour vérifier les dates,
mais sur frb je suis en banlist (jamais rien fait qui le justifie, c'est
tout simplement pas mon style). Par contre, je vois les messages frais.
a.fr.test fonctionne nickel, frpp a des "absences" (du 7 janvier à
aujourd'hui) et frpm ne répond plus depuis le 21 décembre, mais sans
message d'erreur quand j'essaie de poster.

Les autres groupes que je lis ont peu de traffic, donc rien de probant.

Ah ! Je viens de voir ton autre message !
J'ai "réparé" et synchronisé : rien.
Resynchronisé : je récupère les messages récents sur frpm !
Merci beaucoup de ton aide.

Noëlle Adam
DanMr
YouDontNeedToKnowButItsNoelle a couché sur son écran :

Je n'ai pas fait le tour des autres groupes pour vérifier les dates, mais sur
frb je suis en banlist (jamais rien fait qui le justifie, c'est tout
simplement pas mon style).

idem pour moi 'banlist'
Quelles alternative ?
tks
DanMr
DanMr a présenté l'énoncé suivant :
YouDontNeedToKnowButItsNoelle a couché sur son écran :

Je n'ai pas fait le tour des autres groupes pour vérifier les dates, mais
sur frb je suis en banlist (jamais rien fait qui le justifie, c'est tout
simplement pas mon style).

idem pour moi 'banlist'
Quelles alternative ?
tks

J'utilise 'mesnews' depuis hier soir 'news.alphanet.ch'
c'est donc récent mais ça semble me convenir , en plus c'est gratuit .
cdlt
Daniel