c'est de la m... ces souris sans fil

15 réponses
eric
Bonjour,
J'ai commencé par acheter une souris sans fil bas de gamme. Comme elle
était plutôt naze, je l'ai échangé en prenant une autre plus chère.
Cellle que j'ai, une logitech, a bien marché durant la première année.
Depuis quelques semaines, elle m'emm...Il faut vraiment que je serre
très fort entre les pouce et le majeur pour pouvoir la maîtriser et la
diriger. Des fois, elle fait ce qu'elle veut..., le curseur (la flèche)
se transforme en cercle avec un diamètre à l'intérieur et je ne peux
plus rien faire...D'autres fois, le dernier élément selectionné se
déplace avec le curseur de la souris et le système analyse cela comme un
couper-coller... Il faut que je fasse échappe pour arrêter les dégâts.
Je me demande s'il ne vaut pas mieux revenir à la souris filaire...
Merci pour vos avis
Eric

5 réponses

1 2
Alain Rédic

Ma VX nano de chez Logitech passe sans soucis. Une V220 semble un peu plus
limite (et de toute façon pas sûr qu'elle soit moins chère, à cause des
piles !!)

La VX je m'en suis déjà servi pour commander un PC à l'arrière d'un écran,
derrière une cloison fine en bois. J'atteignais au moins 5m sans aucun
soucis. Je viens de retester ce soir et je confirme les 5m alors que le
récepteur était pourtant à l'arrière du portable.
En plus elle est toute pitite et fonctionne sur plein de surfaces ;-)

L'autre solution serait de rapprocher le récepteur USB avec une rallonge,
ces trucs là ne consomment pas des masses donc ça doit passer.

merci du tuyau

eric

Laquelle ??

Désolé, j'ai eu des problèmes de connexion depuis 3 jours
C'est une Cordless mini

eric
- le récepteur est plus fiable quand il est placé à vue de la souris
il est derrière la tour, je vais le mettre devant...

oui c'est le mieux

Désolé, j'ai eu des problèmes de connexion depuis 3 jours
ça marche mieux depuis que je l'ai mis devant

philg42
"eric" a écrit dans le message de news:
48307d35$0$21143$
Bonjour,
J'ai commencé par acheter une souris sans fil bas de gamme. Comme elle
était plutôt naze, je l'ai échangé en prenant une autre plus chère.
Cellle que j'ai, une logitech, a bien marché durant la première année.
Depuis quelques semaines, elle m'emm...Il faut vraiment que je serre très
fort entre les pouce et le majeur pour pouvoir la maîtriser et la diriger.
Des fois, elle fait ce qu'elle veut..., le curseur (la flèche) se
transforme en cercle avec un diamètre à l'intérieur et je ne peux plus
rien faire...D'autres fois, le dernier élément selectionné se déplace avec
le curseur de la souris et le système analyse cela comme un
couper-coller... Il faut que je fasse échappe pour arrêter les dégâts.
Je me demande s'il ne vaut pas mieux revenir à la souris filaire...
Merci pour vos avis
Pareil que toi.

Je suis revenu à une G3 laser de Logitech et ça n'a rien a voir avec mon
ancienne microsoft wireless optical 2000 qui sert encore sur un autre PC.
Bonjour cordial.
Eric
Philippe

milsabords
"Alain Rédic" a écrit dans le message de groupe de
discussion : g0v7t8$bk2$
Bonsoir,
je cherche une souris qui puisse fonctionne a une assez longue distance
(3 mètres) (un pc me sert de lecteur dvd) ; que me recommandez-vous ?
Pour l'instant, j'ai une microsoft et c'est limite,limite..
Merci

J'ai aussi un PC qui me sert de media center. Je le contrôle à partir de mon
laptop en utilisant le bureau à distance via mon réseau wifi-ethernet.

1 2