C'est déjà Noel ! KIS 2010 (version CBE) pour w7 gratos

bsch
Salut les mêmes, et pas l'autre

(Lulu verboten !)

Bon, c'est en allemand au départ, et pour w7 seulement ...
Et c'est la réédition de celui de cet été (version xp), mais pour 7
(vous en avez tous profité j'espère ! - sauf une)

http://www.computerbild.de/user/stammdaten_13329.html

Vous créez un compte computerbild, ou vous réutilisez celui de cet été
(un mail jetable convient)
vous recevez un mail avec un lien
Vous cocher 'Persönlichen Lizenzschlüssel anfordern' et pas l'autre
Et vous recevez votre clé *valide 2 ou 3 mois*
A l'expiration de la clé, vous redemandez une autre clé pour 3 mois
depuis votre compte ...

Le truc est là (version spéciale Computerbild)
http://rapidshare.com/files/318817518/kis.de.msi.html

Quand le truc est installé, vous désactivez l'autoprotection et
vous allez modifier la clé

HKLM\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\environment
Localization=de

selon vos goûts ;-), et enfin réactiver l'autoprotection

Ca marche chez 2 copains sous xp depuis 2 ans.

--
Amicalement

Bernard

1 2 3
cigale kat zero
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news: 4b222bdf$0$31973$

Mais bon-sang ou va tu nous chercher toussa :-)

GooGle alert ??
grand merci o passage.

--
la lulu va nous finir
avec 1 av payant ......
Ludo
Desine...
Change le verbe avoir par le verbe être, tu vas comprendre...
ND
In news:4b268857$0$891$,
cigale kat zero typed:
[...]

Haa la cigale, it is fourmi.

Noyeu joël again ;-)

Amitiés, et rends le camion avec les sous hein...

:-D

--

bob
cigale kat zero
x-no-archive: yes

"ND" <Nodeal>

Haa la cigale, it is fourmi.

Noyeu joël again ;-)

Amitiés, et rends le camion avec les sous hein...

dis camion Bob !
ou je le dis allah lulu ;o)))
Noyeus Joël

--
lulu ki quotte like a pig

:-D

ND
In news:4b27b432$0$17513$,
cigale kat zero typed:
[...]

Non non, ce post n'etais pas de moi Mais de la Brinks.

:o)

Rhalàlà ,

--
ND
Return address ok.
cigale kat zero
x-no-lulu : yessssssssssssssssssssssss
x-no-archive: yes
"ND" <

Non non, ce post n'etais pas de moi Mais de la Brinks.

La brise bank's comme dirait 1 ex collegue de secu.
marc sol-air si tu nous lis ... ;o))

--

:o)

Rhalàlà ,

--
ND
Return address ok.

ND
In news:4b27bf02$0$17517$,
cigale kat zero typed:
[...]

Re- Ici la Brinks, on a changé d'avis :

Gardez lissous, nous on a juste besoin du camion que l'on avait fait
repeindre en vert-fluo pour les fêtes,

Merci,
--

Brinks & CO
Ludo

la lulu va nous finir
avec 1 av payant ......
hello The Bob

Que racontes-tu encore ..?
Je ne prone que l'utilisation d'antivirus gratuits alors
que dans ton cas, tu préfères utiliser les antivirus
payants sans les payer...
Sacré ND...
cigale kat zero
x-no-Ludo: oui oui oui

"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

la lulu va nous finir
avec 1 av payant ......
hello The Bob

Je profite d'une promo d'un tres bon AV
toi le PETIT laborentin, tu ferais mieux d'exercer ton
neurone.

--
sign here
ND
In news:,
Ludo < .> typed:
[...]

Heu, situsavais...

Et puis quand on parle virus, tu es de trop, c'est pas ton truc.
1 2 3