C'est désolant....

Bond
Bonjour à tous...

La coupe est pleine !

Ce news group est de pire en pire.... insultes, propos incohérents,
stupidités en tout genres, etc... à l'image de ce qui se passe d'ailleurs
sur certaines fréquences !

Pour rebuter quelqu'un de passer sa licence, il n'y a qu'à lui conseiller
d'aller faire un tour dans ce news group... l'envie lui passera
immédiatement !!!

J'ai l'impression d'entendre la bande 27Mhz....

Idem sur les relais (relais de Clamart par exemple) Il est sans arrêt
perturbé par des imbéciles qui n'ont rien d'autres à faire que d'en
perturber l'utilisation en émettant porteuse ou modulations des plus
variées....

Bref, le monde des OM est quelque peu perturbé, de l'extérieur c'est sur
mais peut être aussi de l'intérieur: c'est pire !

J'espère que tout cela s'améliorera avec le temps... bien que j'en doute car
les simples d'esprits ne se lassent jamais: c'est le propre de leur état, ce
sont des mono-maniaques !

Cordialement.