C'est dingue comme il pique mon Moto G4+ !!

Le
GhostRaider
Attention, pas retouché ni redimensionné, ni édité, ni éclairci, ni rien
de rien : 9 MO

https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCuqQNxaOj1_IMG-20180319-151055395.jpg
Thierry Houx
Le #26468511
Le 20/03/2018 à 17:45, GhostRaider a écrit :
Attention, pas retouché ni redimensionné, ni édité, ni éclairci, ni rien
de rien : 9 MO
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCuqQNxaOj1_IMG-20180319-151055395.jpg

Oui, les smartphones donnent de bons résultats maintenant. Et quand on a
de la lumière:
https://www.cjoint.com/c/HCurbRSUNSi
Fait avec un Honor 5X
Pasque ya pas que le le Moto G4+, na! ;-)
jdd
Le #26468515
[...]

on peut surement faire mieux, mais j'aime bien
le moto résiste bien aux contre-jours, bien mieux que mon ancien archos
qu'il pique, ca ne m'impressionne pas, c'est largement lié à la taille
du capteur
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 20/03/2018 à 18:18, jdd a écrit :
[...]

Esthétiquement, c'est certain. C'est juste une démo.
Optiquement, ça me paraît de plus en plus difficile.
le moto résiste bien aux contre-jours, bien mieux que mon ancien archos

Pas d'aberrations chromatiques. Comment font-ils ?
qu'il pique, ca ne m'impressionne pas, c'est largement lié à la taille
du capteur

Un peu aussi à l'optique aussi, non ?
Et tu as vu dans les coins ?
C'est quand même sidérant, Leitz peut aller au vestiaire.
Alf92
Le #26468525
Thierry Houx :
[...]

piqué, aberration chromatique... le MG4+ est largement au dessus.
j'ai même eu l'occasion de le comparer à Glaxy S7. il n'y a qu'en très
faible lumière (ex.: ruelle la nuit) que ce dernier fait mieux.
Alf92
Le #26468524
GhostRaider :
[...]

le bouche à oreille fonctionne bien.
JP Roche en a fait l'éloge à sa sortie mi 2016, il m'a fallu un an pour
me convaicre de mettre un téléphone de 15,5cm dans ma poche (j'en ai
acheté un, je l'ai revendu illico car trop grand, mais son APN m'a très
vite manqué, du coup j'en ai racheté un aute !), puis je t'ai conseillé
à mon tour...
dommage que JDD ai rencontré un problème avec le sien.
jdd
Le #26468536
Le 20/03/2018 à 19:12, Alf92 a écrit :
dommage que JDD ai rencontré un problème avec le sien.

mais je suis très content du G5+ :-)
pas sur qu'un capteur un peu plus petit soit un défaut
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

C'est là le pb. Quand les téléphones et le tablettes rentrent en
concurrence, en terme de taille. Un peu le problème des Newtons qui ont
duré un peu plus que 4 ans.
Pour en revenir à la photo (de ma part), oui j'ai eu une QuickTake qui
faisait des machins en 640x480 (la taille d'un icone actuel).
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/03/2018 17:45, GhostRaider a écrit :
Attention, pas retouché ni redimensionné, ni édité, ni éclairci, ni rien
de rien : 9 MO
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCuqQNxaOj1_IMG-20180319-151055395.jpg

effectivement
Harp
Le #26468553
Thierry Houx a exposé le 20/03/2018 :
[...]

Quand on a de la lumière, ciels cramés garantis.
Smartphones = dynamique rikiki.
Alf92
Le #26468562
Harp :
[...]

de moins en moins.
de plus ils compensent par un mode HDR performant.
la cuisine interne est mystérieuse mais diablement efficace.