C'est du droit ça ?

11 réponses
simdinator
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

1 réponse

1 2
Séb.
Le 03/12/2011 20:11, Thalie a écrit :
Après mûre réflexion, citoyen a écrit :
Le 03/12/11 12:37, Sylvain a écrit :

"Thalie" a écrit dans le message de
news:jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser- 10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-44 7

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être compté es...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce g enre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Une femme qui est correctement baisée, n'a jamais de migraine et en
redemande encore et encore

Une femme qui en demande encore et encore est capable d'en demander au
voisin, restez vigilants, des salopes rôdent !

Voilà un mâle refoulé !

HS : troll on

un fois bien nettoyée, elle peut encore servir

/HS : troll off

--
Séb.
1 2