c'est échangeable ça ?

8 réponses
xav14
Salut,

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la cave
contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est un
échange honnête ??

--
@+
xav14

8 réponses

Stéphane
Le 02 oct. 2003, "xav14" a écrit

Salut,

Salut

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la cave
contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est un
échange honnête ??

Tout est échangeable.
Il suffit de tomber sur une personne intéressée.

<mode troll on>
Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui voudraient se débarasser de leur
amiga. Demande à TITAN :)
</mode troll off>
Bonjour,
Euh...........moi je serais assez folle pour acheter l'Oric à prix
raisonnable ;o)

--

Attention : adresse e-mail invalide !

"xav14" a écrit dans le message de
news:3f7bfaa8$0$2788$
Salut,

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la

cave
contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est

un
échange honnête ??

--
@+
xav14

Bertrand
xav14 wrote:
Salut,

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la
cave contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou
c'est un échange honnête ??

t'es dans quel coin ?

le HX20 m'interesse (j'avais failli en acheter un à l'époque, puis j'ai pris
un X07....)
par contre, je n'ai que des macs en échange.....

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.522 / Virus Database: 320 - Release Date: 29/09/2003
Pocket
Salut,

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la cave
contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est un
échange honnête ??

Si tu viens au VieuMicro et que tu es intéressé par de l'Atari 520STF, on
peut s'arranger (HX-20 par exemple)

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
xav14
"Pocket" a écrit dans le message de
news:3f7c363b$0$2786$
Salut,

> j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la

cave
> contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est

un
> échange honnête ??

Si tu viens au VieuMicro et que tu es intéressé par de l'Atari 520STF, on
peut s'arranger (HX-20 par exemple)

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com

Yep, je suis bien tenté :o)
Potrz.
ton oric..c est lequel ???

"xav14" a écrit dans le message de news:
3f7bfaa8$0$2788$
Salut,

j'aimerai arriver à échanger l'oric et le epson hx20 que j'ai dans la cave
contre un amiga et/ou un atari. Ya des gens assez fou pour ça ou c'est un
échange honnête ??

--
@+
xav14

TITAN
Salut,

<mode troll on>
Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui voudraient se débarasser de
leur amiga. Demande à TITAN :)
</mode troll off>

Préseeeeeeeeeeeeent ! ;-)

Yep, moi j'ai un Amiga 500 complet + Moniteur à échanger !
Par contre, l'Oric ne m'interesse pas... Je cherche plutôt des cartouches
Megadrive ou Super Nintendo... ;-)

--
Michael
Par contre, l'Oric ne m'interesse pas... Je cherche plutôt des cartouches
Megadrive ou Super Nintendo... ;-)

Bin oui mais moi, l'oric m'intérsse ... si tu suis ma pensée ;-)))