C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

5 réponses
Jean-luc Andréï
Salut,
j'étudie dans mon coin python depuis quelque temps déjà et malgré tout
j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose.
Je pense qu'il me manque un but afin de m'améliorer: je m'explique...
Je n'ai ni l'envie ni d'idées pour me lancer dans la conception et
programmation d'un projet seul. Je recherche un projet qui accepterait
des nb qui souhaitent progresser, ainsi j'aurais matière a étudier et
peu être même des conseils de membres de ce même groupe.
Auriez vous des idées?
Merci

5 réponses

jean-michel bain-cornu
Bonsoir,
Je pense qu'il me manque un but afin de m'améliorer: je m'explique...
Je n'ai ni l'envie ni d'idées pour me lancer dans la conception et
programmation d'un projet seul. Je recherche un projet qui accepterait
des nb qui souhaitent progresser, ainsi j'aurais matière a étudier et
peu être même des conseils de membres de ce même groupe.
Auriez vous des idées?

http://www.jmbc.fr/jwiki/wxQueries
Le projet est terminé, mais il reste tout de même pas mal de boulot
(sans parler d'une galère de spécifique à terminer pour hier...).
Voir la page web pour plus de détails.
A+
jm

William Dode
On 06-11-2007, Jean-luc Andréï wrote:
Salut,
j'étudie dans mon coin python depuis quelque temps déjà et malgré tout
j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose.
Je pense qu'il me manque un but afin de m'améliorer: je m'explique...
Je n'ai ni l'envie ni d'idées pour me lancer dans la conception et
programmation d'un projet seul. Je recherche un projet qui accepterait
des nb qui souhaitent progresser, ainsi j'aurais matière a étudier et
peu être même des conseils de membres de ce même groupe.
Auriez vous des idées?

Dis nous quel genre de projet t'intéresserai, il faut impérativement que
ce soit un projet qui te botte sinon tu vas vite te lasser.

Jeu, graphisme, gestion, admin, web...

Moi j'ai un peu de tout ;-) Et je crois comme un peu tout le monde il
manque de la doc, de la relecture, des tests etc...

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant

Jean-luc Andréï

Dis nous quel genre de projet t'intéresserai, il faut impérativement que
ce soit un projet qui te botte sinon tu vas vite te lasser.

Jeu, graphisme, gestion, admin, web...

Moi j'ai un peu de tout ;-) Et je crois comme un peu tout le monde il
manque de la doc, de la relecture, des tests etc...

Plutôt gestion, mais je suis plutôt ouvert et je cherche surtout a
progresser.
A+

Salvatore
Après hta je m'attaque à wxPython
je saurai à qui demander de l'aide :-)

Bravo pour ton programme

Salvatore

Bonsoir,
Je pense qu'il me manque un but afin de m'améliorer: je m'explique...
Je n'ai ni l'envie ni d'idées pour me lancer dans la conception et
programmation d'un projet seul. Je recherche un projet qui accepterait
des nb qui souhaitent progresser, ainsi j'aurais matière a étudier et
peu être même des conseils de membres de ce même groupe.
Auriez vous des idées?

http://www.jmbc.fr/jwiki/wxQueries
Le projet est terminé, mais il reste tout de même pas mal de boulot
(sans parler d'une galère de spécifique à terminer pour hier...).
Voir la page web pour plus de détails.
A+
jm

jean-michel bain-cornu
Après hta je m'attaque à wxPython
je saurai à qui demander de l'aide :-)
N'hésite pas !