c'est encore moi et mes problemes

2 réponses
Rharib Fayçal
Bonjour / Bonsoir !
est ce qu'il y a une possibilité de consulter sa boite de reception a
distance ?
exemple:
quand je suis au bureau je recois mes emails interne grace au serveur
exchange mais quand je suis chez moi j'aimerai aussi recevoir les emails que
je recois en interne durant mon absence !
s'il y a une possibilité, j'aimerai bien en savoir plus.
Merci d'avance

2 réponses

DanRod
Bonsoir,
il suffit d'implémenter Outlook Web Access sur ton serveur Exchange.
Si tu veux plus de précisions, va donc faire un tour sur le forum
Exchange...
Daniel

"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour / Bonsoir !
est ce qu'il y a une possibilité de consulter sa boite de reception a
distance ?
exemple:
quand je suis au bureau je recois mes emails interne grace au serveur
exchange mais quand je suis chez moi j'aimerai aussi recevoir les emails
que

je recois en interne durant mon absence !
s'il y a une possibilité, j'aimerai bien en savoir plus.
Merci d'avance

Rharib Fayçal
Merci Daniel :)

"DanRod" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir,
il suffit d'implémenter Outlook Web Access sur ton serveur Exchange.
Si tu veux plus de précisions, va donc faire un tour sur le forum
Exchange...
Daniel

"Rharib Fayçal" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour / Bonsoir !
est ce qu'il y a une possibilité de consulter sa boite de reception a
distance ?
exemple:
quand je suis au bureau je recois mes emails interne grace au serveur
exchange mais quand je suis chez moi j'aimerai aussi recevoir les emails
que

je recois en interne durant mon absence !
s'il y a une possibilité, j'aimerai bien en savoir plus.
Merci d'avance