C'est étonnant ça ...

11 réponses
Chris
je viens de découvrir qu'avec ma souris (Razer Mamba TE) où j'ai
défini un raccourci avec un des boutons latéraux (option-command-K)
pour MacSoup, ce raccourci fonctionne aussi avec MacCafé alors que
MacCafé n'est pas lié vu de la souris.

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

1 réponse

1 2
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <5e235708$0$3874$,
Chris wrote (écrivait) :
Le 18 janvier 2020 à 17:50, Jean-Pierre Kuypers a raconté :
Le raccourci en question ne serait-il pas sélectionné a priori ou fixé
par "Razer Synapse" Onglet "Customize" soi-même ?

Si !
J'ai donc ma réponse : ce raccourci s'applique partout ...

Bref ! Razer Synapse offre un moyen de modifier le paramètre, mais en
fait c'est celui du Système.
S'il ne peut pas faire autrement, il pourrait :
- au moins le signaler (mais peut-être est-ce noté dans le manuel,
qu'on ne lit (presque) jamais)
- quand on fait "Quitter", rétablir le paramètre dans son état à
l'ouverture de l'application (mais cela peut donner lieu à conflit si
l'utilisateur (ou une autre application) est intervenu(e) par ailleurs
sur le même paramètre).
Merci d'avoir insisté une fois ;-)

C'est que je tenais à comprendre comment cela pourrait agir en dehors
de Razer Synapse. Il fallait bien que cela soit mémorisé quelque part.
Merci d'avoir pris le temps de vérifier.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez appliquer les phrases dans leur con-
texte avant de raccourcir sciemment.
1 2