C'est fini...

3 réponses
mannucci_spamkiller
... il n'y a plus aucune "élégance" à la télévision.

Et ça tient plus à la disparition définitive de son illustre
représentant qu'à l'apparition de Vendetta.

En tous cas, c'est bien dommage.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

3 réponses

Gina Patterson
jean-marc Mannucci a écrit le 09/04/2010 17:16:

... il n'y a plus aucune "élégance" à la télévision.

Et ça tient plus à la disparition définitive de son illustre
représentant qu'à l'apparition de Vendetta.

Monsieur Fogiel est mort ?

En tous cas, c'est bien dommage.

Oui mais vous n'allez pas nous en faire une maladie quand même ?
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jgouto.1m07n7b1azgcy6N%
... il n'y a plus aucune "élégance" à la télévision.

Et ça tient plus à la disparition définitive de son illustre
représentant qu'à l'apparition de Vendetta.

En tous cas, c'est bien dommage.

Tu parles de quoi ? tu peux développer ..
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 09/04/2010 a écrit :
... il n'y a plus aucune "élégance" à la télévision.

Et ça tient plus à la disparition définitive de son illustre
représentant qu'à l'apparition de Vendetta.

Si nous pensons au même, sachez qu'il exerce matutinalement et à la
hauteur de sa réputation, sur l'antenne d'Europe 1.

En tous cas, c'est bien dommage.

Certes. Mais le programme du week-end nous autorise à espérer de
l'élégance en Ovalie européenne.
A ce propos, France 4 nous propose demain samedi à 20h45 le match
Toulon - Scarlets. En termes d'élégance, le RCT de Toulon fut un peu le
Brummel de la mandale. Nettement au-dessus de l'ASB de Béziers, qui
pourtant ne laissait pas sa part aux chiens. Genre de manoeuvre
toulonnaise de l'époque héroïque: foirer volontairement la première
mise en jeu - taper à moins de dix mètres - pour avoir une mêlée au
centre contre eux, et provoquer une bagarre générale, pour mettre
l'arbitre dans l'ambiance.
Aujoud'hui, le RCT est fort, mais a beaucoup délocalisé. En tout cas,
match à voir.

--
Pierre Maurette