c est fou ça !!!

Le
toto
je viens de voir une pub cegetel !!!
oups je crois que je vais quitter mamadoo.fr

4096 kb/s plus téléphone 44;90 euro

et sans le tél 24,90 le 4096 kb/s

qui dit mieux !!
  • Partager ce contenu :
Stephane Lesage
Le #1211865
toto wrote:

4096 kb/s plus téléphone 44;90 euro
et sans le tél 24,90 le 4096 kb/s
qui dit mieux !!

Free 4.7 Mbit/s, upload à 320 kbit/s
Tel illimité + TV, le tout pour 29.99 par mois

--
Stephane

Ricco
Le #1211745
"Stephane Lesage" de news:40bcd4e3$0$7507$
toto wrote:

4096 kb/s plus téléphone 44;90 euro
et sans le tél 24,90 le 4096 kb/s
qui dit mieux !!

Free 4.7 Mbit/s, upload à 320 kbit/s
Tel illimité + TV, le tout pour 29.99 par mois

9online : degroupé chez moi depuis belle lurette
Free : promesses de degroupages qui s'entassent depuis 1 an ...

La TV est annoncé sur le site, et en langage free il pourrait déja se
permettre de dire qu'elle est déja disponnible.
Couardise + frais de résiliation encore trop fort font que je reste chez
free ... mais je ronge mon frein.

Florent Gilles

toto wrote:

[...]

S'il vous arrivait de lire les chiffres de l'ART, vous sauriez que Free
est l'opérateur qui a le plus de lignes dégroupées à son actif...
Et les zones de dégroupages du 9 ne sont pas forcément les mêmes que
celles de Free.

La TV est annoncé sur le site, et en langage free il pourrait déja se
permettre de dire qu'elle est déja disponnible.

Free est celui qui propose la TV par ADSL au plus grand nombre, dans une
couverture bien plus étendue que la concurrence. Et puis la TV, c'est
cadeaux bonux: que vous l'ayez ou pas c'est le même prix.

Couardise + frais de résiliation encore trop fort font que je reste chez
free ... mais je ronge mon frein.

Courage, c'est 3 euros de ùoins par mois ;-)

JB
Le #1211612
je viens de voir une pub cegetel !!!
oups je crois que je vais quitter mamadoo.fr

4096 kb/s plus téléphone 44;90 euro

et sans le tél 24,90 le 4096 kb/s

qui dit mieux !!

IP fixe?

JB
Le #1305445
toto wrote:

4096 kb/s plus téléphone 44;90 euro
et sans le tél 24,90 le 4096 kb/s
qui dit mieux !!

Free 4.7 Mbit/s, upload à 320 kbit/s
Tel illimité + TV, le tout pour 29.99 par mois

+ IP fixe, reverse DNS, et site propre et clair.

david
Le #1305429
"Florent Gilles" message de news:40bce549$0$17506$

S'il vous arrivait de lire les chiffres de l'ART, vous sauriez que Free
est l'opérateur qui a le plus de lignes dégroupées à son actif...

Combien de temps encore?

Et les zones de dégroupages du 9 ne sont pas forcément les mêmes que
celles de Free.

Désormais la capacité de production et la couverture du 9/ Ldcom sont
supérieures... Pas le cas de Cegetel encore, par contre...

Free est celui qui propose la TV par ADSL au plus grand nombre, dans une
couverture bien plus étendue que la concurrence. Et puis la TV, c'est
cadeaux bonux: que vous l'ayez ou pas c'est le même prix.

Free est certainement la meilleure offre mais pas dans tous les cas...
Notamment quand la téléphonie par IP ne marche pas bien, et qu'il vaut mieux
avoir un bi-play Adsl+tel illimité analogique...

Fred
Le #1305413
"david"

"Florent Gilles" message de news:40bce549$0$17506$

J'ai l'impression que le post d'origine a attiré tous les pro Free ;
incroyable de les voir rappliquer comme cela !
allez au pied. Va chercher nonos ;))))

Rodolphe
Le #1212500
"Fred" news:40bde783$0$21565$

J'ai l'impression que le post d'origine a attiré tous les pro Free ;
incroyable de les voir rappliquer comme cela !
allez au pied. Va chercher nonos ;))))

Quand je vois ta réponse, il a dû attirer les c... aussi. ;o(

fra
Le #1212129
toto
qui dit mieux !!

mieux
--
Fra

news
Le #1305405
Brina
J'ai l'impression que le post d'origine a attiré tous les pro Free ;

On ne dit plus "pro Free" mais souteneur ;-)

Excellent(e)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité