C'est fou,mon ordi redémarre après extinction

Le
PAT
bonjour,

Mon ordi redmarre aprs extinction
Je viens d'aller dans mon bios,il y a 2 mentions dont
voici"WAKE UP ON PME# " et "WAKE UP ON RING/LAN" les 2
sont rgles sur ENABLED .Laquelle dois-je changer et
avec quelle intitulation.

Merci de m'aider.

PAT
Coucou à toutes et à tous
Le #649701
Bonjour !

Tu dois mettre les deux valeurs à DISABLED.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"PAT" 9e8e01c3eafd$412adf20$
bonjour,

Mon ordi redémarre après extinction
Je viens d'aller dans mon bios,il y a 2 mentions dont
voici"WAKE UP ON PME# " et "WAKE UP ON RING/LAN" les 2
sont réglées sur ENABLED .Laquelle dois-je changer et
avec quelle intitulation.

Merci de m'aider.

PAT

Le #649400
merci Jean Jacques

Merci encore Jean Jacques,ca marche.c'est ok.

PAT