C'est fou quand meme

2 réponses
Dave
Bonjour,

C'est FOU quand meme que personne ne possede ou peux me donner des
renseignements honnete sur
les avantages ou inconvients du Panasonic Lumix DMC-LC1

Merci si une personne connais ou a une connaissance sur ce materiel

2 réponses

Pehache XVII
Dave wrote:
Bonjour,

C'est FOU quand meme que personne ne possede ou peux me donner des
renseignements honnete sur
les avantages ou inconvients du Panasonic Lumix DMC-LC1

Quelqu'un pourrait-il aimablement fournir à Dave le Cheat Code à entrer dans
Outlook pour obtenir des renseignements à propos du DMC-LC1 ?

...essaie sur frp.numerique.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Pehache XVII wrote:

Quelqu'un pourrait-il aimablement fournir à Dave le Cheat Code à
entrer dans Outlook pour obtenir des renseignements à propos du
DMC-LC1 ?

Pas Outlook ! Outlook-Express !

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
http://eolienne.cavey.org/