C'est hallucinant ?

Super Trouillarde
1) L' Internette, ça me fout une trouille bleue, c'est vrai... :'(
2) J'en ai marre d'être prise pour une *conne sur
fr.comp.os.ms-windows, un ancien vient de me l'écrire... :/
3) Passer par un compte *alussinan me permettra-il d'être moins
*couillone à l'avenir dans ce forum de discussion :-?

*voir: http://alussinan.org
--
Google: http://www.google.fr
Lui: http://www.dieu.net

1 2 3
Emmanuel
MELMOTH écrivait

mon chou.

Ô, Ami...

mon Amour ? ...

Vous devriez consulter ...
Jean-Pierre
MELMOTH écrivait

mon chou.

Ô, Ami...

mon Amour ? ...

Vous devriez consulter ...
Jean-Pierre
MELMOTH écrivait

mon chou.

Ô, Ami...

mon Amour ? ...

Vous devriez consulter ...
Didier Cuidet
Le Mon, 21 Feb 2005 20:04:19 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, MELMOTH
a écrit :

C'est en général ce que répondent # 99.5% des NPC, à la lecture du
labruyérique caractère qui les dépeint....
Allez...va...je ne te hais point...

Ce n'est pas de La Bruyère, mais de Corneille

Melmoth - tragique

Non, comique.

--
DC
Nicolas Krebs
MELMOTH écrivit dans l'article news:

En général, suffit de les envoyer chier une bonne fois pour toutes...
Ils sont tellement surpris qu'un "petit nouveau" leur manque de respect
[sic] qu'ils se la ferment, en général une bonne fois pour toutes...

Votre technique ne donne apparemment pas systématiquement (1) les
résultats (les objectifs) que vous lui attribuez, elle n'a pas empêché
la publication de l'article news: .
Elle permet peut-être d'obtenir des effets équivalents à
un « plonk » (2), mais guère plus à mon avis.

1 : la présence, dans votre paragraphe, de « en général », deux fois,
est-elle destinée à cacher, par une atténuation, votre absence de
solution à votre prétendu problème ?
2 : http://lexique.usenet.free.fr/P.html#Plonk!
1 2 3