Ça c'est du HDR

Benoit
Du HDR et rien d'autre.
<https://www.cjoint.com/data/KCCuv7BqYEA_165341685-133175985478942-2864148509037159826-o.jpg>

Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.

Sans moi.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.

Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2021 22:24, Benoit a écrit :
[...]

normalement je hais ça... mais lÍ  c'est quand même sympa !
Stephane Legras-Decussy
On 03/28/2021 10:57 PM, Alf92 wrote:
[...]

bon on est en promenade Í  la mer... donc allons-y
de la mienne ce WE :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCDbu1TEjw0_IMG-20210327-221809-130.jpg
lensflare d'origine + petit traitement kitchouille
(épaves de navire)
jdd
Le 29/03/2021 Í  02:38, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

enfin... j'ai cru devenir aveugle :-(
jdd
--
http://dodin.org
Benoit
Le 28 mars 2021 Í  22:57, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :

En plus c'est un «Â pro »Â : <http://www.olivierbrunet.com>
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.