Ça c'est du HDR

Le
Benoit
Du HDR et rien d'autre.
<https://www.cjoint.com/data/KCCuv7BqYEA_165341685-133175985478942-2864148509037159826-o.jpg>

Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.

Sans moi.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
  • Partager ce contenu :

bin oui c'est moche
Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.
Stephane Legras-Decussy
Le #26570673
Le 28/03/2021 22:24, Benoit a écrit :
Du HDR et rien d'autre.
Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.

normalement je hais ça... mais lÍ  c'est quand même sympa !
Stephane Legras-Decussy
Le #26570670
On 03/28/2021 10:57 PM, Alf92 wrote:
Benoit (le 28/03/2021 Í  22:24:39) :
Du HDR et rien d'autre.

bin oui c'est moche
Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.

bon on est en promenade Í  la mer... donc allons-y
de la mienne ce WE :
https://www.cjoint.com/doc/21_03/KCDbu1TEjw0_IMG-20210327-221809-130.jpg
lensflare d'origine + petit traitement kitchouille
(épaves de navire)
jdd

enfin... j'ai cru devenir aveugle :-(
jdd
--
http://dodin.org
Benoit

bin oui c'est moche
Même pas bon pour une carte postale ce truc. Manquerait plus qu'on fasse
un concours sur ce genre de paysage.

En plus c'est un «Â pro »Â : --
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)