C'est juste, mais le bateau passe

André
http://cjoint.com/?DECu3wypu9B

--=20
Andre

Saint Jipitoux
LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

C'est toi qui nous la chies sans arrêt, ta famille et tes aventures
dont personne n'a rien à branler.

C'est toi qui demandes, ma poule. J'y peux rien si tu as transféré ta fixette
sur moi.

Mais mon gros connard, c'est toi qui es venu me chier ton pépé, je m'en
secoue, moi, de ton pépé et de ses prétendues photos de merde. Tu
penses bien que je ne vais quand même pas te demander quoi que ce soit
d'autre que de disparaître à jamais, quand même ?
Saint Jipitoux
Ricco a écrit :

Super bonne nouvelle.
Et ta mémé, pendant ce temps-là, elle suçait des rennes ?

pour les rennes, c'est la couille de la bestiole qui donne du chewin gum

Faudrait qu'il teste, c'est du journalisme d'investigation tout à fait
dans ses cordes, ça.
Chiche qu'il n'en est pas capable !
Saint Jipitoux
Ricco a écrit :
Saint Jipitoux a exprimé avec précision :
LeLapin a écrit :
Saint Jipitoux a baliverné

omme quoi, quand on ne sait pas à quoi ressemble le Sptizberg,

Mon grand-père y avait bien cramé 300 ektas !

Super bonne nouvelle.
Et ta mémé, pendant ce temps-là, elle suçait des rennes ?

J'avais pas l'âge pour un reflex moi, juste une merdouille en plastique.

Vu ce que tu fais, tu peux continuer avec.

Une de ses diapos montre un plan très ressemblant...

Donc, Pépé bossait pour Cetelem.

non, ça n'a pas marché, pourtant c'est son portrait tout craché !
mais visiblement c'est moins risqué qu'un croisière en Méditerrannée, du côté
de l'ile du Giglio

C'est bien la preuve que comme sur usenet, les lapins sur les bateaux,
ça fout la merde.
Elephant Man
Le 29/05/2014 à 18:31, Saint Jipitoux a écrit :

[...]

Toujours aussi élégant.
Répondez pas au troll, les gens, renvoyez-le sur fr.misc.engueulades, le
seul endroit où il peut être en charte.
Saint Jipitoux
Elephant Man a écrit :
[...]

Les gens ne sont pas tes larbins, je ne vois pas pourquoi qui que ce
soit écouterait une merde de fiote dans ton genre, totalement fou à
lier comme chacun sait, pétochard et couard au possible. Quant à fme,
c'est ta poubelle personnelle, tu t'y planques bien au fond en
attendant que les étrons des autres dont tu te délectes te tombent dans
la gueule encore fumants.
LeLapin
Saint Jipitoux a baliverné

LeLapin a écrit :
[...]

Va falloir apprendre à lire, t'acheter des lunettes ou un cerveau, je l'ai "chié" à André, mon grand-père. Le plus marrant étant qu'il avait le même prénom. :D

Donc non, je te causais pas à toi. Je sais que ça t'attriste, qu'il existe des gens qui réussissent à vivre sans toi, mais bon, on y arrive tu sais. ;)

Tu penses bien que je ne vais quand même pas te demander quoi que ce soit
d'autre que de disparaître à jamais, quand même ?

Je t'avoue que je n'ai jamais tenté de comprendre ce que tu voulais, vu que j'en ai rien à battre.
Manu Tension
Elephant Man, le 29/05/2014, sur fr.misc.engueulades :
[...]

Non.

Le seul endroit où l'on peut être en charte ♥♥♥ avec vous, c'est par
là ==>

--
Ah la la !
Nikita

[...]

Vous faites de la photo maintenant ?
O Pinel
Elephant Man wrote:
> [...]

Toujours aussi con cet fiotte d'éléphant.
Il s'appelle LeLapin pas les gens.

Gros con, tu ne vois même pas que de détourner le flux sur fme ne fait
qu'attiser la haine envers toi?
Et tu ne sais pas encore que les français n'aiment pas les flics,
surtout les comme toi?
1 2