c'est la cata

Jiji
je peut plus jouer à X, je peut plus jouer à Y, c'est vraiment la fin du
monde, dites AIDEZ-MOI, j'suis foutu, mon ordi déconne, sans lui j'suis plus
rien, ma femme? pouff, elle connaît rien, mes copains, quels copains?j'en ai
plus, c'est pas grave, mon ordi est là, lui au moins il me comprends, et moi
j'essai de le le comprendre mais c'est pas gagné, et puis j'men fou, la je
crois que c'est moi qui déconne, et les gens bien intentionnés dirons mais
il est fou ce mec, qui sait celui là, complètement gaga ce type là,
etc........., enfin de compte je me demande à quoi sert un ordinateur, et au
faites vous, oui vous, derrière votre écran, si l'ordinateur n'existait pas
vous feriez quoi?,et votre ordinateur il vous sert à quoi? bonne question
n'est-ce pas, mais bon pas obliger de répondre, suis le vilain petit canard
noir!

Cordialement

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 septembre 2004,

je peut plus jouer à X, je peut plus jouer à Y, c'est vraiment la fin du
monde, dites AIDEZ-MOI, j'suis foutu, mon ordi déconne, sans lui j'suis plus
rien,

Oh là là ! Ça va mal chez toi !

X Y ... peux-tu donner des détails tels que le nom de l'application
depuis quand, que s'est-il passé avant etc.etc.

Va d'abord faire un tour chez Doc XP et revient nous dire si cela a permis
de corriger les ennuis.

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-29 17:23:19 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

le Claude
Salut Jiji,

Si tu as une panne dis nous avec précisions ce qu'il en est ; on
t'aidera, du moins on essayera mais pour tes états d'ame, nous ne sommes pas
psycologues et puis ça ne nous intéresse pas du tout.
Amicalement, Claude

"Jiji" a écrit dans le message de news:

[...]

Olivier
Jiji a formulé la demande :
[...]

A priori, il s'agit d'un CODE 40

(Ca veut dire le problème se trouve environ à 40 cm de l'écran ;>))

Bah, le mieux c'est de sauvegarder ce qu'il faut et de reformatter, tu
as peut être un CD de réinstallation.

Sois plus précis, et sort ta femme au cinéma de temps à autre

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com

fred\(06\)
[...]

t'as essayé le déca ...?