C'est la lutte

11 réponses
ciol
La communauté Linux est en train de sombrer dans une spirale idéologique
dangereuse : celle qui consiste à vouloir à tout prix reporter la faute
du peu de part de marché sur le dos de l'empire du mal (Microsoft).

Or, le bouc émissaire est la dernière personne qu'il faut abattre, parce
que sinon, on se retrouve encore plus con.

N'écoutez pas cette minorité de linuxiens perturbateurs qui tentent de
vous faire avaler ces sornettes.
Linux est mauvais*; inutile d'accuser à tort et à travers.

C'est pourquoi, pour qu'on puisse enfin sortir de la médiocrité, je
propose :
---->
On installe tous Slackware.
<---

Installer Slackware, c'est comme voter FN : c'est une marque de
protestation.
Une fois Slackware en tête de Distrowatch et du Linux counter, les
pseudo leaders libristes se décideront à créer des distributions Linux
correctes, capable de lutter techniquement avec Windows.

Linuxiens de tous les pays, UNISSEZ-VOUS !!!!

* En fait il n'est pas mauvais pour l'expérimenté qui saura installer
une distribution digne de ce nom. Mais cette 'fuite' des cerveaux n'est
pas une solution acceptable (car à terme c'est nuisible pour la qualité
des distributions Ubuntu-like) (Bon je propose une autre fuite pour
répondre à la fuite, ce n'est que temporaire).

1 réponse

1 2
doug713705
Le mardi 11 décembre 2007 02:40, Fabien LE LEZ s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

On Sun, 09 Dec 2007 23:34:47 +0100, doug713705 :

Il était bien ce luc2 quand même !

Il me manquerait presque...

Il n'est pas totalement parti, puisqu'il a laissé son nom (et ses
inénarrables "arguments") sur la toile :
http://lucii.free.fr/
http://www.s427.ch/divers/cel2/

C'est beau...

On aura tous notre 1/4 d'heure de gloire ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

1 2