C'est les soldes. Quel APN choisir ?

Le
Ronano
J'ai vu des promos intéressantes sur les APN compacts en ce moment. Je
voudrais y mettre 300 euros max. Le problème est que j'ai besoin de
quelques éclaircissement.

Où puis-je trouver un ou plusieurs bons sites web de référence sur les
explications techniques, les avis, les comparatifs ? (à l'exeption des
sites commerciaux).
Merci pour toute info.

--
Ronano
jipaih

megapixel.net, des tests...

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Alf92
Le #1744116
Ronano a dit ça :

pour dégrossir :
http://frpn.online.fr/0%20choixapn/index.htm
bonne lecture.

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Houx
Le #1744111
[...]

----------------------

En voilà un.

http://www.dpreview.com/

Alf92
Le #1744106
Alf92 a dit ça :

Ronano a dit ça :

[...]

avec le listes des principaux sites de tests en bas de page.

--
Cordialement,
Alf92

Ronano