Ça, c'est du lourd!

Marie-L
Le nouveau chien présidentiel est noir et s'appelle Nemo. Vu sur LCI.

--
Marie-L

1 2 3
Dobb
"Marie-L" :
C'est un batard, et il vient de la SPA. Oooooh c'est bien! :o)

Ooooooooooooh, Nemo est Corrézien, il a été abandonné à la SPA de Tulle.
Mais à l'Elysée, il est déjà comme chez lui. :o)

Nemo, c'est un bon nom pour un chien battu submersible.
http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2015/05/Hollande.jpg
Dobb
Marie-L
Bonjour, Dobb! Je réponds à votre message <oo1rf8$vd2$
:
Nemo, c'est un bon nom pour un chien battu submersible.

Il a d'abord pensé à Pédalo. Il en aurait été le Capitaine. Brigitte
n'a pas voulu.
--
Marie-L
Flingueur de pies
Marie-L, le lundi 28/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Il a d'abord pensé à Pédalo.

Tsssss.... Toujours votre homophobie morbide, hein, Marie-Liliane ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
La R=c3=a9publique en vol
Le 28/08/2017 à 21:31, Marie-L a écrit :
C'est un batard, et il vient de la SPA. Oooooh c'est bien! :o)

Ooooooooooooh, Nemo est Corrézien, il a été abandonné à la SPA de Tulle.
Mais à l'Elysée, il est déjà comme chez lui. :o)

Oui, il a sévèrement aboyé sur les bergers allemands des policiers
affectés à sa garde : « Je suis votre chef ! »
Macron prépare la charte du premier chien de France, tandis que Nemo
prépare la charte des bientôt premières puces de France.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Maidikos
Marie-L a émis l'idée suivante :
Le nouveau chien présidentiel est noir et s'appelle Nemo. Vu sur LCI.

Noir c'est noir,
Il n'y a plus d'espoir.
Maidikos
joie avait prétendu :
Marie-L avait écrit le 28/08/2017 :
C'est un batard

Ah ! la race !

Il aurait pris un afghan de race, ça aurait fait mauvais genre.
Maidikos
joie a exprimé avec précision :
Marie-L a exposé le 28/08/2017 :
il est déjà comme chez lui. :o)

normal il est chez nous.

lol
Je suis sûr qu'elle n'a pas captée.
Colonial2017
Il se trouve que Maidikos a formulé :
joie avait prétendu :
Marie-L avait écrit le 28/08/2017 :
C'est un batard

Ah ! la race !

Il aurait pris un afghan de race, ça aurait fait mauvais genre.

Il n'aurait fait qu'accentuer le sien...
Gloops
Le 28/08/2017 à 21:38, Dobb a écrit :
[...]

Pauvre toutou ...
1 2 3