C'est lundi c'est Raviolis

Rosie Chaumine
Bonsoir

Ils sont doués les programmeurs de M6 : programmer "La vie est un long
fleuve tranquille" un ...lundi !

--
Rosie
Qui aurait préféré "Les démons de Jésus", à 6 jours de Noël :-)

doyoudoo
Rosie Chaumine wrote:
Bonsoir

Ils sont doués les programmeurs de M6 : programmer "La vie est un long
fleuve tranquille" un ...lundi !

Et alors ?
Elephant Man
doyoudoo le 18.12.06 à 18h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ils sont doués les programmeurs de M6 : programmer "La vie est un
long fleuve tranquille" un ...lundi !

Et alors ?

Ah, toi aussi tu reconnais La Mite même avec une cagoule ?
Faut dire qu'elle a oublié de changer d'IP depuis
personne

[...]

Arrêtez de montrer votre science en jouant aux apprentis Columbo comme vous
le faites. Vous êtes ridicule.
Rosie Chaumine
doyoudoo a écrit dans news:4586d3a7$0$8350$:

Rosie Chaumine wrote:
Bonsoir

Ils sont doués les programmeurs de M6 : programmer "La vie est un long
fleuve tranquille" un ...lundi !

Et alors ?

Je trouve ça tellement habile de la part de M6.
Pas vous ?
C'est comme "Le mardi c'est permis", programmé le mardi
(ha non, demain ce sont les aventures de Pinocchio :-))

Notez, que True Lies est bien en thème avec les histoires de cagoules qui
circulent en ce moment sur usenet.

Vous croyez qu' "ils" nous lisent ?

Dans ce cas, je leur signale que j'aimerais bien voir "Les démons de
Jésus" programmé le soir de Noël.

--
Rosie
Jac
"Rosie Chaumine" :

Je trouve ça tellement habile de la part de M6.
Pas vous ?

Z'ont p'têt pas compris...

Jac.
Jé-sus re-vient, Jé-é-sus re-vient.