C'est le meilleur

28 réponses
Joie
hanouna est le meilleur,
enfin celui qui revient le moins cher !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

8 réponses

1 2 3
Joie
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de Narcissu
!

Vous me faites peur ! 8-o

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de
Narcissu !

Vous me faites peur ! 8-o

Mes fautes de frappe vous auront sans doute convaincu l'étendue de mon
énervement. Honnêtement : je la croyais plus intelligente. C'est une
snobinarde prétentieuse et narcissique, qui est flattée qu'un haut
personnage ait pu (faire semblant de) lui faire du gringue en ligne. Je
la chasse de ma mémoire, et cette fois pour de bon.

Passons à autre chose.

--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 29/01/2016 à 22:16, Joie a écrit :

Vous me faites peur ! 8-o

Il serait temps.
Joie
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de
Narcissu !

Vous me faites peur ! 8-o

Mes fautes de frappe vous auront sans doute convaincu l'étendue de mon
énervement. Honnêtement : je la croyais plus intelligente. C'est une
snobinarde prétentieuse et narcissique, qui est flattée qu'un haut personnage
ait pu (faire semblant de) lui faire du gringue en ligne. Je la chasse de ma
mémoire, et cette fois pour de bon.

Passons à autre chose.

Oui, paix à ses cendres.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de
Narcissu !

Vous me faites peur ! 8-o

Mes fautes de frappe vous auront sans doute convaincu l'étendue de mon
énervement. Honnêtement : je la croyais plus intelligente. C'est une
snobinarde prétentieuse et narcissique, qui est flattée qu'un haut
personnage ait pu (faire semblant de) lui faire du gringue en ligne. Je la
chasse de ma mémoire, et cette fois pour de bon.

Passons à autre chose.

Oui, paix à ses cendres.

Voilà. POur changer de sujet, je vous avais bien dit qu'il en flottait
encore... Il serait temps de tirer la chasse, là aussi.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a pensé très fort :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de
Narcissu !

Vous me faites peur ! 8-o

Mes fautes de frappe vous auront sans doute convaincu l'étendue de mon
énervement. Honnêtement : je la croyais plus intelligente. C'est une
snobinarde prétentieuse et narcissique, qui est flattée qu'un haut
personnage ait pu (faire semblant de) lui faire du gringue en ligne. Je la
chasse de ma mémoire, et cette fois pour de bon.

Passons à autre chose.

Oui, paix à ses cendres.

Voilà. POur changer de sujet, je vous avais bien dit qu'il en flottait
encore... Il serait temps de tirer la chasse, là aussi.

Monsieur le Charentais, tirez le premier !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le vendredi 29/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
Joie, le 29/01/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Qu'on ne me parle _plus jamais_ de Narcissa, la femelle flétrie de
Narcissu !

Vous me faites peur ! 8-o

Mes fautes de frappe vous auront sans doute convaincu l'étendue de mon
énervement. Honnêtement : je la croyais plus intelligente. C'est une
snobinarde prétentieuse et narcissique, qui est flattée qu'un haut
personnage ait pu (faire semblant de) lui faire du gringue en ligne. Je
la chasse de ma mémoire, et cette fois pour de bon.

Passons à autre chose.

Oui, paix à ses cendres.

Voilà. POur changer de sujet, je vous avais bien dit qu'il en flottait
encore... Il serait temps de tirer la chasse, là aussi.

Monsieur le Charentais, tirez le premier !

C'est fait je vous signale : ça s'appelle *plonker*.

--
On avait dit : pas les affaires !
Jean-Claude Cinquin
Le 29/01/2016 16:50, Joie a écrit :
Le 29/01/2016, Elephant Man a supposé :
Le 29/01/2016 à 16:14, Joie a écrit :

hanouna est le meilleur,
enfin celui qui revient le moins cher !

Le moins cher, vous êtes sûre ?

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/09/25/vincent-bollore-debourse-250-millions-d-euros-pour-garder-cyril-hanouna-sur-d8_4771643_3236.html

J'ai fait confiance à mon canard, ça doit être un canard WC !

c'est pas plutôt un canard pour le bain? à utiliser avec ou sans eau?

--
bof
1 2 3