C'est Mon Choix: Je suis trop belle

10 réponses
Les amis de ta femme
C'est maintenant, 13h30

J'adore ce theme: Des boudins qui se croient belles :)

10 réponses

Les amis de ta femme
Les amis de ta femme wrote:
C'est maintenant, 13h30

J'adore ce theme: Des boudins qui se croient belles :)

Martine, 45 ans. Mais oui Martine, t'en parait 58 mais on te croit :-)
pascale
Les amis de ta femme wrote:
C'est maintenant, 13h30

J'adore ce theme: Des boudins qui se croient belles :)

oui et la blonde décolorée il faut lui dire qu'elle est très pas belle,
et mon copin est d'accord avec moi!
pascale
Les amis de ta femme wrote:
pascale wrote:

oui et la blonde décolorée il faut lui dire qu'elle est très pas
belle, et mon copin est d'accord avec moi!

Le pire c'est les femmes de 50/60 qui pretendent en faire 40.
Il y en a de plus en plus !

enfin là de toute celles présentes, je vois pas sérieusement qui peut se
plaindre d'etre trop belle, et puis si vraiment on les harcèle , elles
ont qu'à s'enlaidir ou à ne pas se pomponner(plus de vetements sexys,
plus de maquillage....)
Les amis de ta femme
pascale wrote:

oui et la blonde décolorée il faut lui dire qu'elle est très pas belle,
et mon copin est d'accord avec moi!

Le pire c'est les femmes de 50/60 qui pretendent en faire 40.
Il y en a de plus en plus !
Les amis de ta femme
pascale wrote:
Les amis de ta femme wrote:

pascale wrote:

oui et la blonde décolorée il faut lui dire qu'elle est très pas
belle, et mon copin est d'accord avec moi!

Le pire c'est les femmes de 50/60 qui pretendent en faire 40.
Il y en a de plus en plus !

enfin là de toute celles présentes, je vois pas sérieusement qui peut se
plaindre d'etre trop belle, et puis si vraiment on les harcèle , elles
ont qu'à s'enlaidir ou à ne pas se pomponner(plus de vetements sexys,
plus de maquillage....)

Elles sont deja laides!

pascale
Les amis de ta femme wrote:

enfin là de toute celles présentes, je vois pas sérieusement qui peut
se plaindre d'etre trop belle, et puis si vraiment on les harcèle ,
elles ont qu'à s'enlaidir ou à ne pas se pomponner(plus de vetements
sexys, plus de maquillage....)

Elles sont deja laides!

ok mais les garçons sont capables de draguer n'importe quoi, la preuve
les 2 qui étaient sur le plateau
Les amis de ta femme
pascale wrote:
Les amis de ta femme wrote:

enfin là de toute celles présentes, je vois pas sérieusement qui peut
se plaindre d'etre trop belle, et puis si vraiment on les harcèle ,
elles ont qu'à s'enlaidir ou à ne pas se pomponner(plus de vetements
sexys, plus de maquillage....)

Elles sont deja laides!

ok mais les garçons sont capables de draguer n'importe quoi, la preuve
les 2 qui étaient sur le plateau

J'ai pas bien suivi l'emmission, mais oui, apres quelques bieres
on est pret a trouer n'importe quoi :)
Stephane Legras-Decussy
"pascale" a écrit dans le message news:

ok mais les garçons sont capables de draguer n'importe quoi, la preuve
les 2 qui étaient sur le plateau

à la base de ça, ya un malentendu...

elles confondent belle et salope...

elles ont l'air salope, donc on les harcele, elles
en deduisent qu'elles sont belle...

c'est tout con...
b0bba
Ici, <3fa3b81d$0$260$,
Stephane Legras-Decussy (explosée par @swen.fr) a tapoté :
à la base de ça, ya un malentendu...

Parfois sur un malentendu, éventuellement ça peut marcher !

elles confondent belle et salope...

Correct !

elles ont l'air salope, donc on les harcele, elles
en deduisent qu'elles sont belle...

c'est tout con...

Belle analyse.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Les amis de ta femme
Stephane Legras-Decussy wrote:
"pascale" a écrit dans le message news:

ok mais les garçons sont capables de draguer n'importe quoi, la preuve
les 2 qui étaient sur le plateau

à la base de ça, ya un malentendu...

elles confondent belle et salope...

elles ont l'air salope, donc on les harcele, elles
en deduisent qu'elles sont belle...

c'est tout con...

On ne siffle que les boudins et les thons.