C'est mon hc de l'année.. :-/

14 réponses
Castagno
Que veut dire " rt " en langage sms.
J'ai pas trouvé sur le net...
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

4 réponses

1 2
Santa Claup
Castagno a écrit :
Dommage que les fifilles à Papa ne soient pas là.
Elles sont dans le 71 pour quelques jours..

Pas le temps de faire du tourisme. Fais péter le zéro-six !
Sinon, l'ait connaissant .. Je leur aurais laissé le clavier.
Je pense qu'elle aurait évoqué en te lisant : un gros porc pervert
dégeulasse.

Déconne pas, j'ai pas mis mon uniforme de poulaga, quand même !
Elles se sont déjà faite draguée par des mecs qui voulaient juste les s..ter.
C'était à la Clusaz, il y à 2 ans 3ans.. chais pu.
Il a fallu que je sorte ma brème pour calmer les pervers..

Ouais, enfin là, c'est elle la demandeuse, hein, faut pas non plus
venir la retirer d'où elle s'est assise !
Mes filles.. Ce sont deux gazelles et heureuses comme çà.. !

Ben tant mieux si elles t'en ont convaincu ! Avec un daron pareil,
j'aurais fait pire, moi.
Elles ne demandent rien à personne, juste être tranquille !
Ma fille et ma belle-fille.
Pour anticiper.. voir l'article 132-77 du code Pénal.

On s'en branle, de ton code à la con. Elle veut, ça marche, elle veut
pas, j'en trouve une autre. Simple, non ?
En parlant de la Clusaz, on y a croisé Arnaud Montebourg la semaine dernière.

Moi, je l'ai doublé.
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
o3uqcj$2l4$
Castagno a écrit :
Dommage que les fifilles à Papa ne soient pas là.
Elles sont dans le 71 pour quelques jours..

Pas le temps de faire du tourisme. Fais péter le zéro-six !
Sinon, l'ait connaissant .. Je leur aurais laissé le clavier.
Je pense qu'elle aurait évoqué en te lisant : un gros porc pervert
dégeulasse.

Déconne pas, j'ai pas mis mon uniforme de poulaga, quand même !
Elles se sont déjà faite draguée par des mecs qui voulaient juste les
s..ter.
C'était à la Clusaz, il y à 2 ans 3ans.. chais pu.
Il a fallu que je sorte ma brème pour calmer les pervers..

Ouais, enfin là, c'est elle la demandeuse, hein, faut pas non plus venir
la retirer d'où elle s'est assise !
Mes filles.. Ce sont deux gazelles et heureuses comme çà.. !

Ben tant mieux si elles t'en ont convaincu ! Avec un daron pareil,
j'aurais fait pire, moi.
Elles ne demandent rien à personne, juste être tranquille !
Ma fille et ma belle-fille.
Pour anticiper.. voir l'article 132-77 du code Pénal.

On s'en branle, de ton code à la con. Elle veut, ça marche, elle veut pas,
j'en trouve une autre. Simple, non ?

Ouais très simple et précis, çà ressemble à du harcèlement sur un forum
Public. Bravo !!
Clap clap..
Tes écrits montrent bien ton esprit tordu répétitif, un comportement douteux
voire anarchique..
Tu es un danger pour elles. Trouves- toi d'autres filles à baiser, vas jeter
ton dévolu ailleurs..
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, elles sont en couple.
Je reviens à la charge ou tu as pigé.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
Ouais très simple et précis, çà ressemble à du harcèlement sur un forum
Public. Bravo !!
Clap clap..
Tes écrits montrent bien ton esprit tordu répétitif, un comportement douteux
voire anarchique..
Tu es un danger pour elles. Trouves- toi d'autres filles à baiser, vas jeter
ton dévolu ailleurs..
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, elles sont en couple.
Je reviens à la charge ou tu as pigé.. ?

Si elles sont en couple, tant mieux pour elles et qu'elles soient
heureuses ! C'est toi, mon petit poulet, qui as fantasmé sur mon
irrépressible envie de rajouter du jus de poireau à leur soupe de
moules car si tu relis avec attention, tu remarqueras bien que je n'ai
jamais annoncé la moindre intention de cette nature à leur égard si
elles n'étaient pas partantes !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
o431dp$9ta$
Castagno a écrit :
Ouais très simple et précis, çà ressemble à du harcèlement sur un forum
Public. Bravo !!
Clap clap..
Tes écrits montrent bien ton esprit tordu répétitif, un comportement
douteux voire anarchique..
Tu es un danger pour elles. Trouves- toi d'autres filles à baiser, vas
jeter ton dévolu ailleurs..
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, elles sont en couple.
Je reviens à la charge ou tu as pigé.. ?

Si elles sont en couple, tant mieux pour elles et qu'elles soient
heureuses !

Merci pour elles, c'est tout ce que je voulais entendre. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2