c'est mon test

1 réponse
tintin
oui mon test

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'c'est mon test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1175
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feed.usenet.farm!feeder4.usenet.farm!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: "tintin"
Newsgroups: fr.test
Subject: c'est mon test
Date: Sun, 22 Oct 2017 16:28:20 +0200
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 12
Message-id: <osi9u4$vht$
Injection-date: Sun, 22 Oct 2017 14:28:20 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="4d3cd2261dce66f1bc61e3df358a11ea"; logging-data="32317"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/G5JFeQ/hcVDvfBPzd3xnn"
X-antivirus-status: Clean
X-antivirus: AVG (VPS 171022-0, 22/10/2017), Outbound message
Cancel-lock: sha1:9DvMDaoVkmGR6dR4ShgAPTpns/4 Raw_subject: c'est mon test
Raw_from: "tintin"
Flat_text: c'est mon test