C'est mon truc

André
Les portes...les fenêtres..et les immeubles,c'est mon truc
Celui la penche, c'est la réalité, construit sur du sable avec des fondations
surement douteuses, et ca penche
http://cjoint.com/?jskydNCRMe
Bonjour chez vous

--
Andre

Jean Passe
"Den" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c9507d9$0$28932$
Laurent B wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4c9488f1$0$5423$
Ofnuts vient de nous annoncer
Oui, mais ça coupe un peu l'immeuble sur la gauche. Sans aller jusqu'à
la rue, la façade penchée au complet...

Petite explication
http://cjoint.com/?jslMUATzDl

--

oui, et l'immeuble a gauche lui penche a droite. j'ai deja essayé de
prendre

http://cjoint.com/?jsnTcmpOpJ

--

laurent B

Bonsoir,
J'aime bien vos photos (Laurent et André)), mais quel dommage qu'il y ait
les panneaux ! Difficile à éviter, ces fichus panneaux.

Cordialement,
Den

De quels panneaux parles-tu? Je n'ai rien vu!

http://cjoint.com/?jugPxnQQFZ

René
1 2