C'est mou

209 réponses
Alf92
Ca rigole pas beaucoup ici...

Un peu d'animation que diable !
C'est vendredi, organisons un petit jeu-concours :

- la photo la plus mauvaise
(cadrage, couleur, sujet,...)

Le thème est volontairement large afin que *personne* n'ai d'excuse de ne pas
participer.
Tout le monde en a bien une qui traine dans un coin...
Pour poster les images : http://cjoint.com/

Pas de limite de nombre de photos par participant.
Essayez de poster en 640x480 pour éviter le scrolling.
Trop susceptible s'abstenir...

On vote ici, mais on ne compte pas les points.
Bonne chance à tous.

[crucipostage : frpn,frp - suivi : fr.rec.photo]
--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

10 réponses

Olive
Dans news:e4ktiu$58l$, le ven., 19 mai 2006 16:59:51
GMT, franeric nous déclarait :

bon j'en ai trouvé une mais je merde encore avec Cjoint, je ne sais
pas quoi mettre a la deuxième ligne, j'importe la phot;en bas mon
email au milieu j'y comprends rien

Tu t'emmer*** vraiment pour rien : "parcourir" pour trouver la photo, tu
n'ajoutes rien et tu cliques "créer le lien". Puis tu copies celui-ci dans
ton message... c'est tout !
Si ton image pèse moins de 500 Ko ça doit aller tout seul.

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

roméo jhuillet
Dans news:446dfe19$0$6680$,
Ca se voit à ce point que je suis une bille avec 'toshop ?!
;-D

C'est clair.

Noëlle Adam
Alf92 wrote:
Alf92 (alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr) a écrit
dans news:446dd990$0$25004$ :

C'est vendredi, organisons un petit jeu-concours :

- la photo la plus mauvaise
(cadrage, couleur, sujet,...)

et hop encore une :
http://cjoint.com/?ftsRGv25h2

Ah oui là d'accord.

Noëlle

Noëlle Adam
franeric wrote:
Ah oui là d'accord.
Noëlle

ah, Noelle est d'accord avec moi, bon, Noelle peut tu m'expliquer ce que
j'arrive pas a faire avec Cjoint, j'avais dejà rien compris l'autre fois ,
tu vas bien faire ca , merci d'avance, pour la photo filée, c'est marrant
mais j'ai eu la même impression
Et en plus, il ne faut pas faire comme je disais, en faire une vite fait
dehors, d'une part, c'est de la triche et on n'y arrive pas comme quand
c'est involontaire
eric

Je ne sais pas ce que tu n'arrive pas à faire sur Cjoint, il faut juste

y aller, donner ton image chez toi et ça te retourne le lien sur
l'endroit où elle va être.
Comme toi je trie à mesure, mais il me reste une carte non triée dans la
voiture, je vais aller chercher quelque chose !

Noëlle

Ber-johann
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
446dd990$0$25004$
Lut

Ca rigole pas beaucoup ici... Un peu d'animation que diable !
C'est vendredi, organisons un petit jeu-concours :

On fait ce que le ventre dit,

- la photo la plus mauvaise
(cadrage, couleur, sujet,...)

Pour nous faire pleurer non ?

Le thème est volontairement large afin que *personne* n'ai d'excuse de ne
pas participer.
Tout le monde en a bien une qui traine dans un coin...

J'en avais plus qu'une, mais je les supprimées réçament, ba je vais bien en
trouver une ou plus,

http://cjoint.com/?fttQJB1yXq

V'la

Bernard

Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Noëlle Adam
http://cjoint.com/data/fttV6buvyg.htm

Je peux peut-être trouver mieux dans le pire sur cette carte où il n'y a
pas grand chose de bon, mais en attendant...

Noëlle
albert
Bonjour,

Il y en a une que je me garde en réserve pour les soirs de déprime, je
ne sais pas pourquoi, elle me réconforte, peut-être parce qu'elle est
franchement nulle, autant pour la photo que pour le sujet, grave de grave...
Ca aussi ça compte des points, le sujet :

http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine/albertine.htm

albert
--------------------------------------------------------------
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine
--------------------------------------------------------------
Ber-johann
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
446dd990$0$25004$
Ca rigole pas beaucoup ici...

Peut-être que celle-ci fera rire, c'est mon premier trucage bien avant que
le numérique ne sorte, elle a été faite avec mon reflex en film positif,
derrière cette jolie personne il y avait la femme du monsieur, je m'en
souviens ils n'avaient pas bien apprécié la chose ...

http://cjoint.com/?ftukYXfO32

Bernard

Alf92
http://frpn.online.fr

franeric
"Olive" a écrit dans le message de news:
446dfedb$0$6680$
Dans news:e4ktiu$58l$, le ven., 19 mai 2006 16:59:51
GMT, franeric nous déclarait :

bon j'en ai trouvé une mais je merde encore avec Cjoint, je ne sais
pas quoi mettre a la deuxième ligne, j'importe la phot;en bas mon
email au milieu j'y comprends rien

Tu t'emmer*** vraiment pour rien : "parcourir" pour trouver la photo, tu
n'ajoutes rien et tu cliques "créer le lien". Puis tu copies celui-ci dans
ton message... c'est tout !
Si ton image pèse moins de 500 Ko ça doit aller tout seul.

bizarre, il me semble avoir procédé comme tu dis, mais "copier"ne semble pas

actif et ca m'ouvre un fenetre avec la phot, comme je disais, suis pas tres
doué pour certains trucs du net...merci
je rééssaie
eric

franeric
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news: 446dff22$0$20182$
franeric wrote:
Ah oui là d'accord.
Noëlle

ah, Noelle est d'accord avec moi, bon, Noelle peut tu m'expliquer ce que
j'arrive pas a faire avec Cjoint, j'avais dejà rien compris l'autre fois
, tu vas bien faire ca , merci d'avance, pour la photo filée, c'est
marrant mais j'ai eu la même impression
Et en plus, il ne faut pas faire comme je disais, en faire une vite fait
dehors, d'une part, c'est de la triche et on n'y arrive pas comme quand
c'est involontaire
eric
Je ne sais pas ce que tu n'arrive pas à faire sur Cjoint, il faut juste y

aller, donner ton image chez toi et ça te retourne le lien sur l'endroit
où elle va être.
Comme toi je trie à mesure, mais il me reste une carte non triée dans la
voiture, je vais aller chercher quelque chose !

Noëlle
cherches bien Noelle, moi, a part que ca marche pas et que je ne comprends

pas non plus , je ne me comprends pas moi même, merçi
Eric