C'est Msieur Machin et Msieur Chose

LeLapin
J'vous dirai quouo quand j'aurai =C3=A9crit le papier kivabien. :)

http://cjoint.com/13sp/CIquBMbbSp6_frp20130914_0040.jpg

jdanield
Le 16/09/2013 20:29, LeLapin a écrit :
J'vous dirai quouo quand j'aurai écrit le papier kivabien. :)

http://cjoint.com/13sp/CIquBMbbSp6_frp20130914_0040.jpg

à gauche celui qui fume, à droite celui qui ne fume pas?

jdd
LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 20:48:05 +0200
jdanield a écrit :

> [...]
>
> http://cjoint.com/13sp/CIquBMbbSp6_frp20130914_0040.jpg

à gauche celui qui fume, à droite celui qui ne fume pas?

Ah non ça c'était à la CCI, une conf de presse avant de pren dre le
train vers Hendaye.

À droite le président de la CCI.
Stephane Legras-Decussy
On 09/16/2013 08:48 PM, jdanield wrote:
Le 16/09/2013 20:29, LeLapin a écrit :
J'vous dirai quouo quand j'aurai écrit le papier kivabien. :)

http://cjoint.com/13sp/CIquBMbbSp6_frp20130914_0040.jpg

à gauche celui qui fume, à droite celui qui ne fume pas?

un des deux cache bien son jeu...

bonne tête d'UMP audi A4 yvelines