C'est Noël chez DivX Networks

jpnepl.schuck
Apparemment, pour les fêtes de fin d'année, DivX Networks offre
gratuitement la licence pour le Codec DivX Pro. Profitez-en, je ne sais
pas combien de temps la promo va durer.
<http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=mac>

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

Michael
On 2007-12-11 10:22:07 +0100, (Jean-Philippe
Schuck) said:

[...]

Pendant que nous y sommes, il reste encore quelques heures pour le
bundle Macupdate ( 35 euros pour 9 applications de qualité voire 10 si
les ventes arrivent à 5 000 exemplaires ) :

<http://www.mupromo.com/>

XMIND 2008 Pro, iStabilize, Forklift, RapidWeaver, Swift Publisher,
Marine Aquarium, Xslimmer, MemoryMiner and Yep

crasmen
Jean-Philippe Schuck wrote:

[...]

Par la même page, il y a aussi le lien pour la même offre sous Windows.
Ça peut être utile pour ceux qui doivent utiliser BootCamp ou Parallels
pour certains transcodages...

Corentin

blanc
Michael wrote:

Pendant que nous y sommes, il reste encore quelques heures pour le
bundle Macupdate ( 35 euros pour 9 applications de qualité voire 10 si
les ventes arrivent à 5 000 exemplaires ) :

J'ai passé une bonne heure hier soir pour trouver en quoi ces
applications étaient intéressantes. Mis à part Marine Aquarium que j'ai
envie d'acheter depuis quelque temps déjà, je n'ai trouvé de l'intérêt
que vers iStabilize. Mais les tests que j'en ai fait ne m'ont pas
convaincu :-(
Si quelqu'un peux me dire pourquoi les autres (ou simplement une autre)
seraient intéressantes, ça me ferait plaisir... et me déciderait
peut-être à acheter le lot :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Michael
Si quelqu'un peux me dire pourquoi les autres (ou simplement une autre)
seraient intéressantes, ça me ferait plaisir... et me déciderait
peut-être à acheter le lot :-)

Forklift : un très bon client FTP
Rapidweaver : probablement le meilleur rapport qualité / prix pour
faire un site " amateur "
Swift Publisher : un équivalent de Pages
Xslimmer : oui, là ... bof aussi
Memory Miner : très utile, notamment pour gérer les scans argentiques "
famille "
Yep : gestion de PDF. Je préfère DevonThink bien que Yep gère super
bien les tags.
Xmind : pas l'utilité
iStabilize : bien lire la doc et les résultats sont intéressants
Pulp motion : très bien pour faire des petites vidéos mélangeant photos
et vidéos

Mais bon ... tu fais comme tu veux :-)

Je suis pour ma part, très très satisfait de l'ensemble pour 35 euros.

blanc
Michael wrote:

Forklift : un très bon client FTP

Perso, je suis très content de Fetch. Et en parcourant les
fonctionnalités de Forklift, je n'ai pas trouvé ce qu'il m'apporterait
de plus

Rapidweaver : probablement le meilleur rapport qualité / prix pour
faire un site " amateur "

J'ai essayé de m'en servir, et je n'y ai rien compris. Je continuerai
donc d'utiliser PageSpinner

Swift Publisher : un équivalent de Pages

J'ai déjà Pages et je m'en sers très peu. J'utilise Word 6 depuis des
lustres, ainsi que OOo, et Textures (une vieille version aussi) pour
faire du Latex. Comme j'arrive bientôt à la retraite |:-) , je doute que
j'ai beaucoup besoin d'un autre traitement de texte, sans compter qu'il
faudra apprendre à s'en servir...

Xslimmer : oui, là ... bof aussi

Memory Miner : très utile, notamment pour gérer les scans argentiques "
famille "
Oui... bon.

Yep : gestion de PDF.

Oui, j'ai vu, gestion de documents scannés. Mais ... bof. Je trouve que
le Finder suffit bien pour ça !... Ou alors j'ai pas compris.

Xmind : pas l'utilité

iStabilize : bien lire la doc et les résultats sont intéressants

OK. L'essai était rapide hier. Si je me laisse tenter ce ne sera guère
que pour celui-là...

Pulp motion : très bien pour faire des petites vidéos mélangeant photos
et vidéos

Pas vraiment l'utilité.

Merci de ta réponse :-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Dare Dare Motus
On 2007-12-11 18:14:55 +0100, (Corentin
Cras-Méneur) said:

Jean-Philippe Schuck wrote:

[...]

c le meme code reduc et tout le monde a le meme...
Chaque année ils font le coup et en fait, ils envoient le meme code a
tt le monde....
voili voilou
+++
greg