Et c'est normal comme certains le disent ici

10 réponses
Yv
<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html>

--
<madchat.fr>

10 réponses

Olivier B.
On Thu, 28 Apr 2016 11:49:16 +0200, Yv wrote:

<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html&gt;

oui c'est normal si tu n'as pas fait le nécéssaire pour éliminer la
notification, ce qui est la base des précautions à prendre pour ce
type d'application mais n'est pas professionel qui veut...

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Yv
Le 29/04/2016 à 07:27, Olivier B. a écrit :
On Thu, 28 Apr 2016 11:49:16 +0200, Yv wrote:

<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html&gt;

oui c'est normal si tu n'as pas fait le nécéssaire pour éliminer la
notification, ce qui est la base des précautions à prendre pour ce
type d'application mais n'est pas professionel qui veut...

Le fautif c'est l'utilisateur mais pas le professionnel qui te fait
chier avec sa pub

--
<madchat.fr>
Olivier B.
On Fri, 29 Apr 2016 10:08:13 +0200, Yv wrote:

Le 29/04/2016 à 07:27, Olivier B. a écrit :
On Thu, 28 Apr 2016 11:49:16 +0200, Yv wrote:

<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html&gt;

oui c'est normal si tu n'as pas fait le nécéssaire pour éliminer la
notification, ce qui est la base des précautions à prendre pour ce
type d'application mais n'est pas professionel qui veut...

Le fautif c'est l'utilisateur mais pas le professionnel qui te fait
chier avec sa pub

Le fautif c'est le professionel qui intègre un logiciel météo sur une
plateforme qui passe à l'antenne sans prévoir d'en désactiver les
notifications, qu'il s'agisse de l'OS antivirus ou autre.

C'est simple, dans ma boite on est full seven, et aucune notification
W10...

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
DuboisP
Le 29/04/2016 20:56, Olivier B. a écrit :
On Fri, 29 Apr 2016 10:08:13 +0200, Yv wrote:

Le 29/04/2016 à 07:27, Olivier B. a écrit :
On Thu, 28 Apr 2016 11:49:16 +0200, Yv wrote:

<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html&gt;

oui c'est normal si tu n'as pas fait le nécéssaire pour éliminer la
notification, ce qui est la base des précautions à prendre pour ce
type d'application mais n'est pas professionel qui veut...

Le fautif c'est l'utilisateur mais pas le professionnel qui te fait
chier avec sa pub

Le fautif c'est le professionel qui intègre un logiciel météo sur une
plateforme qui passe à l'antenne sans prévoir d'en désactiver les
notifications, qu'il s'agisse de l'OS antivirus ou autre.

C'est simple, dans ma boite on est full seven, et aucune notification
W10...

chez nous non plus
mais la méthode de mise à jour est différente entre un Windows utilisé à
titre personnel et un Windows en entreprise, quand c'est bien fait.
WSUS et SCCM rajoutent un point de contrôle.
Yv
Le 29/04/2016 à 20:56, Olivier B. a écrit :
On Fri, 29 Apr 2016 10:08:13 +0200, Yv wrote:

Le 29/04/2016 à 07:27, Olivier B. a écrit :
On Thu, 28 Apr 2016 11:49:16 +0200, Yv wrote:

<http://www.koreus.com/video/maj-windows-10-meteo.html&gt;

oui c'est normal si tu n'as pas fait le nécéssaire pour éliminer la
notification, ce qui est la base des précautions à prendre pour ce
type d'application mais n'est pas professionel qui veut...

Le fautif c'est l'utilisateur mais pas le professionnel qui te fait
chier avec sa pub

Le fautif c'est le professionel qui intègre un logiciel météo sur une
plateforme qui passe à l'antenne sans prévoir d'en désactiver les
notifications, qu'il s'agisse de l'OS antivirus ou autre.

Mon antivirus Avira de temps en temps il ouvre une petite fenêtre en bas
a droite discréte,c'est pas gênant contrairement a d'autres antivirus
qui ouvre une énorme fenêtre clignotante colorée ou l'antivirus qui met
ton programme que tu es en train d'utilisé en arrière plan pour ouvrir
une page web et pour dire que l'antivrus a était mis a jour

Pour l'instant windows 10 (alias Linux Bash 10) j'en veut pas

C'est simple, dans ma boite on est full seven, et aucune notification
W10...

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)
--
<madchat.fr>
Olivier B.
On Sat, 30 Apr 2016 09:54:41 +0200, Yv wrote:

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)

En l'occurence le professionnel (ou prestataire intégrateur) ne doit
pas utiliser un logiciel qui impose une notification quel qu'en soit
le motif, et pour un pro qui ici a mal géré son affaire, probablement
en laissant les update se faire tout seul, bien d'autres météo passent
à l'antenne sans problème...

bref pour en revenir au post initial, je ne vois rien d'anormal à
cette notification.

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Yv
Le 30/04/2016 à 12:06, Olivier B. a écrit :
On Sat, 30 Apr 2016 09:54:41 +0200, Yv wrote:

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)

En l'occurence le professionnel (ou prestataire intégrateur) ne doit
pas utiliser un logiciel qui impose une notification quel qu'en soit

Un professionnel ne doit pas utiliser un logiciel qui impose une
notification?

Donc il faut pas utiliser windows et un antivirus

le motif, et pour un pro qui ici a mal géré son affaire, probablement
en laissant les update se faire tout seul, bien d'autres météo passent
à l'antenne sans problème...

bref pour en revenir au post initial, je ne vois rien d'anormal à
cette notification.

--
<madchat.fr>
Yv
Le 30/04/2016 à 12:44, Yv a écrit :
Le 30/04/2016 à 12:06, Olivier B. a écrit :
On Sat, 30 Apr 2016 09:54:41 +0200, Yv wrote:

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)

En l'occurence le professionnel (ou prestataire intégrateur) ne doit
pas utiliser un logiciel qui impose une notification quel qu'en soit

Un professionnel ne doit pas utiliser un logiciel qui impose une
notification?

Donc il faut pas utiliser windows et un antivirus

Le professionnel qui utilise Avira il a la version payante,il est pas
embêté par la pub

--
<madchat.fr>
Olivier B.
On Sat, 30 Apr 2016 12:44:07 +0200, Yv wrote:

Le 30/04/2016 à 12:06, Olivier B. a écrit :
On Sat, 30 Apr 2016 09:54:41 +0200, Yv wrote:

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)

En l'occurence le professionnel (ou prestataire intégrateur) ne doit
pas utiliser un logiciel qui impose une notification quel qu'en soit

Un professionnel ne doit pas utiliser un logiciel qui impose une
notification?

Donc il faut pas utiliser windows

tu nous explique en quoi windows, ou plutot microsoft, t'impose des
notifications ?

et un antivirus

même question que précédement.

(saches quand même avant de répondre, que dans ma boite on ne subit
aucune notification)
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Olivier B.
On Sat, 30 Apr 2016 12:50:57 +0200, Yv wrote:

Le 30/04/2016 à 12:44, Yv a écrit :
Le 30/04/2016 à 12:06, Olivier B. a écrit :
On Sat, 30 Apr 2016 09:54:41 +0200, Yv wrote:

Les professionnels ont des notifications plus ou moins gênante mais ça
fait parti de la licence du logiciel (a vérifier pour avira)

En l'occurence le professionnel (ou prestataire intégrateur) ne doit
pas utiliser un logiciel qui impose une notification quel qu'en soit

Un professionnel ne doit pas utiliser un logiciel qui impose une
notification?

Donc il faut pas utiliser windows et un antivirus

Le professionnel qui utilise Avira il a la version payante,il est pas
embêté par la pub

ha ... un début de reflexion :-)

--
pas de .turlututu. avant l'@robase