C'est pas dans l'air (comprimé)

tking
Sujet de ce soir: le pétrole cher. La ritournelle: va falloir s'y
habituer, changer nos habitudes, prendre le train, le vélo, les
transports en communs.

Lagarde n'a pas encore annoncée la prime au pousse-pousse, pourtant ce
mode de transport pourrait revenir à la mode.

Personne dans l'émission de Yves Krettly* n'aura parlé de Guy Nègres,
inventeur Français (cocorico) qui est à l'origine de ça:

http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823

Pourquoi ce silence ? Faut pas inviter les représentants de l'industrie
pétrolière, yves, tu déconnes. Monsieur Peugeot te remercie aussi pour
le bon coup de pub. Pas gratos quand même ?

*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Calvi

1 2 3
tking
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
"tking" a écrit dans le message de news:

Oui c'est cela.

ben bosse ton anglais alors...

si tu aimes les trucs à la con, renseigne
toi sur le moteur pantone...

c'est une star du net...

T'es bouché toi. Je parle d'une entreprise française et d'un inventeur
qui signe un contrat avec un industriel indien (Tada Motors) et tu
réponds Pantone. Bon dieu, MDI c'est du concret. Tu peux penser que le
concept n'a pas d'avenir, tu as peut être raison, mais le fait est là
et il est dommage que la presse française en parle peu.

http://news.google.fr/news?ned=in&hl=en&ned=in&q=Tata+Motors+mdi&btnG=Search+News
ouinon
"tking" a écrit dans le message de news:

davon a pensé très fort :
tking wrote:
Oui c'est cela. D'abord je m'interrogeais sur le silence des grands
médias et je m'étonne que le sujet ne fut pas abordé dans l'émission
qui traita de la fin du pétrole, de la remise en cause de
l'automobile et ou dans le même temps un inventeur français venait
de signer un partenariat avec un industriel indien sur un
technologie que certains ici connaissent mieux que son inventeur...

oh oui !!!! parle-nous du lobbying pétrôlier et des industriels français,
et aussi de l'interdiction de fumer dans les bars et restaurants, de
rouler bourré, et du pouvoir d'achat, du faux 11 septembre, du triangle
des bermudes, pourquoi cécilia avait la grippe, des extraterrestres qu'on
nous camoufle, de la muraille de chine qu'on voit de la lune alors
qu'elle ne fait que quelques mètres de large, ça serait pas mal ! on a
envie de savoir !!

Pour compléter ta liste, non exhaustive forcement, j'ajoute

http://fr.news.yahoo.com/agoravox/20080111/tot-la-these-de-l-assassinat-de-pierre-b-89f340e_1.html

Pierre B ? Kicé ? Bérégovoy.

Un complot de plus ? Boulin, Borel, Bérégovoy, Couraud, etc.

AZF
1 2 3