C'est pas mon jour...

Misange
Hello
dernier jour de ce forum cette fois.

Pour "fêter ça" (!!) j'ai "réussi" à effacer la table des utilisateurs
d'excelabo. Du coup le site est carrément destroy. Je vais récupérer des
données chez mon hébergeur mais ne vous étonnez pas. Ca doit être
qu'excelabo a décidé de se mettre aussi en berne par solidarité solidarité !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Modeste
Bonsour®

"Misange" a écrit
dernier jour de ce forum cette fois.

Pour "fêter ça" (!!) j'ai "réussi" à effacer la table des utilisateurs
d'excelabo. Du coup le site est carrément destroy.

et tu ne voulais pas d'épitaphe ? !!!
là c'est un enterrement de première classe !!!

tu nous abandonnes toi aussi à l'adversité...
plus de forum Xcel05, plus de MPFE, plus de Excelabo... :-(

Mon dieu pardonne leur, ils ne savent plus ce qu'ils font !!!

;o)))

quelques bonnes raisons d'utiliser answer via NNTP bridge :
http://www.rondebruin.nl/nntpbridge.htm
- je garde une trace de tout mes envois.
- les messages sont tous dans un dossier.
- je peux enregistrer les messages du forum pour référence future en faisant
glisser/copier dans un dossier sur mon pc et les garder à mon souhait.
- je peux faire une recherche quelconque dans le dossier, dans les messages
- j'ai une vision globale et instantanée d'un fil et de ses contributeurs

la navigation via site web
- est lente et pourave...
- il y a encore plein de bugs : (affichage de 181 à 200 sur 194)