C'est pas sorcier

Pierre
Bonjour,

Une fois de plus, j'ai aujourd'hui regardé "C'est pas sorcier" sur France 3.
A chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agit sans doute
de la meilleure émission du P.A.F.

C'est incroyablement bien fait. Et quand on connaît un peu la fabrication
d'une émission de télé, on voit facilement qu'un boulot énorme est fait en
amont. Dommage qu'elle ne soit pas davantage exposée...

a+

Pierre Maurette
Pierre, le 03/07/2006 a écrit :
[...]

J'aime bien aussi. Je crois que l'émission est assez économique,
reposant beaucoup sur le maquettiste. Et elle est abondamment
(re)diffusée, il n'y aurait pas tant de numéros qu'on pourrait le
supposer.
Je regrette simplement les minauderies de la fille, et encore plus la
"petite voix idiote". Comme dans la médicale de Michel Cymes sur Europe
1. Je me demande ce que ça apporte.

--
Pierre Maurette
Pierre
> J'aime bien aussi. Je crois que l'émission est assez économique, reposant
beaucoup sur le maquettiste. Et elle est abondamment (re)diffusée, il n'y
aurait pas tant de numéros qu'on pourrait le supposer.

Certes, mais c'est tout de même très cher à fabriquer : sujets en extérieur
+ fabrication des maquettes + équipe rédactionnelle + plateaux...

Je regrette simplement les minauderies de la fille, et encore plus la
"petite voix idiote". Comme dans la médicale de Michel Cymes sur Europe 1.
Je me demande ce que ça apporte.

Elle n'est pas idiote... N'abusons pas ;)
Ca permet de rebondir, d'avoir un rythme dans l'émission. Puis n'oublions
pas que c'est une émission destinée aux enfants à la base...
Pierre
> c'est pas mal, mais ça manque de cul.

Tu voudrais un numéro sur la double-pénétration ?

Rosalie Mignon
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44a957b4$0$600$

> c'est pas mal, mais ça manque de cul.

Tu voudrais un numéro sur la double-pénétration ?

tiens pourquoi pas, c'est pas sorcier non plus

c.
Moupou
Pierre a écrit :
c'est pas mal, mais ça manque de cul.

Tu voudrais un numéro sur la double-pénétration ?

Ne pas confondre vulgariser avec vulgaire.
Et puis un crobard entre deux plans , non-merci !

Moupou

--
Laisse pas trainer ton vice !
titi
Pierre Maurette wrote:
[...]

Plus de 300 épisodes quand même !
Pierre Maurette
titi, le 04/07/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
[...]

Ah quand même ...

--
Pierre Maurette
Aurélien
Pierre Maurette a écrit :
titi, le 04/07/2006 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
[...]

1994-2004 :
C’est pas sorcier, 10 ans d’existence.

Voici quelques chiffres qui résument les dix années d’existence de ce
rendez-vous quotidien sur France 3 !

320 sujets abordés… 2 240 maquettes réalisées… Plus de 1000
scientifiques, ingénieurs, techniciens ou historiens interviewés… Toutes
les régions de France parcourues, ainsi qu’une bonne partie de l’Europe
et plus de 40 destinations dans le monde…

Avec tout ça, le célèbre camion-laboratoire de C’est pas sorcier a déjà
parcouru quelque 240 000 km… soit six fois le tour de la planète !
OMar
[...]

Je vous conseille d'aller au palais de la Découverte (si ce n'est déja
fait...).

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur