c'est pas sorcier sur canalsat f3 ?

2 réponses
jerome leroux
Bonjour,

Ca fait la seconde fois que je vois que F3 sur canalsat diffuse c'est pas
sorcier à la place de l'édition régionale et locale du 19/20.

Savez vous pourquoi ?

Merci.

2 réponses

mke
jerome leroux wrote:
Bonjour,

Ca fait la seconde fois que je vois que F3 sur canalsat diffuse c'est pas
sorcier à la place de l'édition régionale et locale du 19/20.

Savez vous pourquoi ?

Peut-être parcequ'il est impossible de régionaliser la diffusion
via le satellite ?
Toutes les paraboles francaise pointant vers les mêmes sat ;)
Ausene By Serge Surpin
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ca fait la seconde fois que je vois que F3 sur canalsat diffuse c'est pas
sorcier à la place de l'édition régionale et locale du 19/20.

Savez vous pourquoi ?

il y a des grèves des rédactions de f3
s.