[C'est pas trop tot]: Ma gloire

15 réponses
Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Bonne journée
Nounoute

10 réponses

1 2
romane
Moi ça ne me gegene pas du tout ce type est un faux gentil et surtout un faux
modeste quand il parle ça sonne faux aussi. Le genre d'homo pit-bull. Je pense
et suis mème sur que ce mec ( enfin histoire de dire ) n'a AUCUN talent pour
présenter mème une simple rubrique dans une émission !!!!!! aprés tout est ce
vraiment une émission cette connerie du matin ou une récup merdeuse d'un loft
égaré dans le PAF ????? copie conforme du format radio FUN .... Ah j'oubliai
concernant l'autre c'est aussi et surtout à mon avis un FAUX CUL !!!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Mark Warner
Nounoute wrote:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Steevy n'arrive toujours pas a se degager
le seigneur des rateaux
Nounoute a couché sur son écran :
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

trop mal a sa rondelle

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
olafkewl
On Tue, 6 Apr 2004 08:38:49 +0200, "Nounoute" à.fr> wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

en tournage au Maroc
Dav
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
40726307$0$16663$
Nounoute wrote:

> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
> depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.
>
Steevy n'arrive toujours pas a se degager

d'ailleurs, Steevy serre les fesses et conduit Magloire au comissariat !!!

Dav
pecks
Il tourne un film au Maroc

Pecks

"Nounoute" à.fr> a écrit dans le message news:
c4tj52$tc3$
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Bonne journée
Nounoute

Olivier.M
"Nounoute" à.fr> a écrit dans le message news:
c4tj52$tc3$
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ah, j'vais p'tête regarder alors maintenant. Je ne le supporte pas ce type !
! ! ! !
mannucciNOSPAM
romane wrote:

Moi ça ne me gegene pas du tout ce type est un faux gentil et surtout un faux
modeste quand il parle ça sonne faux aussi. Le genre d'homo pit-bull. Je pense
et suis mème sur que ce mec ( enfin histoire de dire ) n'a AUCUN talent pour
présenter mème une simple rubrique dans une émission !!!!!!

c'est archi-faux : il sait très bien se frotter les mains lorsqu'il
parle.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mais pourquoi les posts venant de Foorum ont toujours quelque chose de
plus que les autres ?????
Le Père Laboulle
*Nounoute* a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma
Gloire depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ils ont repeint le fond du studio en noir ?
Bon ok c'est nul, je sort.

--
Le Père Laboulle
krovvi
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news:40728f8a$0$18203$
*Nounoute* a dit :

> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma
> Gloire depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ils ont repeint le fond du studio en noir ?
Bon ok c'est nul, je sort.

--
Le Père Laboulle

non reste elle est bonne
1 2