[C'est pas trop tot]: Ma gloire

Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Bonne journée
Nounoute

romane
Moi ça ne me gegene pas du tout ce type est un faux gentil et surtout un faux
modeste quand il parle ça sonne faux aussi. Le genre d'homo pit-bull. Je pense
et suis mème sur que ce mec ( enfin histoire de dire ) n'a AUCUN talent pour
présenter mème une simple rubrique dans une émission !!!!!! aprés tout est ce
vraiment une émission cette connerie du matin ou une récup merdeuse d'un loft
égaré dans le PAF ????? copie conforme du format radio FUN .... Ah j'oubliai
concernant l'autre c'est aussi et surtout à mon avis un FAUX CUL !!!!

http://forums.club-internet.fr/
Mark Warner
Nounoute wrote:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Steevy n'arrive toujours pas a se degager
le seigneur des rateaux
Nounoute a couché sur son écran :
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

trop mal a sa rondelle

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
olafkewl
On Tue, 6 Apr 2004 08:38:49 +0200, "Nounoute" à.fr> wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

en tournage au Maroc
Dav
"Mark Warner" a écrit dans le message de news:
40726307$0$16663$
Nounoute wrote:

> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
> depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Steevy n'arrive toujours pas a se degager

d'ailleurs, Steevy serre les fesses et conduit Magloire au comissariat !!!

Dav

Olivier.M
[...]

Ah, j'vais p'tête regarder alors maintenant. Je ne le supporte pas ce type !
! ! ! !
mannucciNOSPAM
romane wrote:

[...]

c'est archi-faux : il sait très bien se frotter les mains lorsqu'il
parle.

--
Jean-marc Mannucci
mais pourquoi les posts venant de Foorum ont toujours quelque chose de
Le Père Laboulle
*Nounoute* a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma
Gloire depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ils ont repeint le fond du studio en noir ?
Bon ok c'est nul, je sort.

--
Le Père Laboulle
krovvi
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
*Nounoute* a dit :

> [...]
> Gloire depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ils ont repeint le fond du studio en noir ?

non reste elle est bonne
1 2