[C'est pas trop tot]: Ma gloire

Le
Nounoute
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Bonne journée
Nounoute
romane
Le #9545451
Moi ça ne me gegene pas du tout ce type est un faux gentil et surtout un faux
modeste quand il parle ça sonne faux aussi. Le genre d'homo pit-bull. Je pense
et suis mème sur que ce mec ( enfin histoire de dire ) n'a AUCUN talent pour
présenter mème une simple rubrique dans une émission !!!!!! aprés tout est ce
vraiment une émission cette connerie du matin ou une récup merdeuse d'un loft
égaré dans le PAF ????? copie conforme du format radio FUN .... Ah j'oubliai
concernant l'autre c'est aussi et surtout à mon avis un FAUX CUL !!!!

http://forums.club-internet.fr/
Mark Warner
Le #9545441
Nounoute wrote:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Steevy n'arrive toujours pas a se degager
le seigneur des rateaux
Le #9545411
Nounoute a couché sur son écran :
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

trop mal a sa rondelle

--

Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
olafkewl
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

en tournage au Maroc
Dav
Le #9545391
"Mark Warner" 40726307$0$16663$
Nounoute wrote:

> Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
> depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Steevy n'arrive toujours pas a se degager

d'ailleurs, Steevy serre les fesses et conduit Magloire au comissariat !!!

Dav
pecks
Le #9545381
Il tourne un film au Maroc

Pecks

"Nounoute" c4tj52$tc3$
[...]

Olivier.M
Le #9545371
"Nounoute" c4tj52$tc3$
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma Gloire
depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ah, j'vais p'tête regarder alors maintenant. Je ne le supporte pas ce type !
! ! ! !
mannucciNOSPAM
Le #9568391
romane

[...]

c'est archi-faux : il sait très bien se frotter les mains lorsqu'il
parle.

--
Jean-marc Mannucci
mais pourquoi les posts venant de Foorum ont toujours quelque chose de

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus Ma
Gloire depuis 2 semaines dans l'émission C'est pas trop Tot sur M6.

Ils ont repeint le fond du studio en noir ?
Bon ok c'est nul, je sort.

--
Le Père Laboulle
krovvi