C'est plus calme...

Le
F4ASK
Bonsoir tous

Avez vous constaté que le groupe est beaucoup plus calme aujourd'hui par
rapport à hier

Les discussions vont bon train, sont parfois bien appuyées mais tout reste
généralement correct et convivial.

Bien sûr, la "boitakon" y contribue

Bonne soirée

--
Gilbert (serein)
Station amateur F4ASK

  • Partager ce contenu :
Frederick
Le #12962641
Dans le message :,
F4ASK
Les discussions vont bon train, sont parfois bien appuyées mais tout
reste généralement correct et convivial.

"LA FERME 1/2 RADIOAMATEUR" ;-)

Ca te manquait alors je me suis dit qu'une petite picouse ça ne pouvait pas
te faire de mal :-))

Dans la boiteàcons ?

maintenant ?

bon bon.... si tu insistes...
.
.
.
.
Plonk
ô ô
....................tiens, salut DFR ça boum ?
O'SCOURS il veut me S....... !!!!!!???!!!

LOL ;-)

--
73, FØdBd <=> Frédérick ( http://www.f0dbd.com )
Globern

Dans le message :,
F4ASK

Haaaa ! Je biche...

--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
[...]

Runge
Le #12962551
T'as que ça à faire de commenter le groupe, c'est la meilleure façon de tout
relancer et en fait bien sûr c'est ce que tu cherchais !

"F4ASK" news:
[...]

f2aa
Le #12962341

[...]

Eh, la truffe, alors pourquoi tu contribues a relancer 100 balles
dans le nourin ..? Pfff
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

On Mon, 27 Oct 2003 22:44:07 +0100, "Runge" wrote:

:T'as que ça à faire de commenter le groupe, c'est la meilleure façon de tout
:relancer et en fait bien sûr c'est ce que tu cherchais !

Globern
Le #12970571
(aWn) a cru bon de raconter en ce si beau jour

Paille poutre toussa :-)

--
Globern.
Ben oui, quoi... pourquoi pas !
Pêche au gros... mais raisonnablement.
N° 29 des membres de LA secte DU gourou à nous qu'on a.
Runge
Le #12970381
et un smiley, un !

"aWn" news:
[...]

[...]