C'est pô juste !

jp©
C'est dingue comme F1BJJ a le don de crisper les gens et quand je dis
crisper...
Ce doit-être une seconde nature chez lui :-)

1 2 3 4
C'est l'autre
"Globern" a écrit dans le message de
Ouais ! C'est un peu oublier la période Attila et autres où le monsieur a
bien semer son bronx.

Vous n'avez toujours pas compris qu'il vous ( et bien d'autres) a mener en
bâteau

Le prendre pour une victime, c'est un peu me prendre pour le Pape, le

Grand
Mufti de Jérusalem ou le Dalaï Lama (comme ça y en a un peu pour tout le
monde

Comme vous vous prenez un peu pour vous le prenez un peu pour une vicimte
alors !

Perso, il y a belle lurette que j'ai compris le personnage. Et il a eu des
déclarations tonitruantes que, jamais, au grand jamais, je lui

pardonnerais
ou que j'essaierais de comprendre.

La rancune vous pourrit la vie.
T'as compris le personnage mais tu ne veux pas essayer de le comprendre. Tu
peux m'expliquer ta logique ?

--
C'est l'autre
no-spam-pse
On Wed, 24 Nov 2004 17:02:12 +0100, "Jack" wrote:

: pour retourner à son fer à souder, il s'adoucirait
:> peut-être ...

:Peut pas, j'ai oublié par quel bout il faut le tenir.

One point !
C'est une bonne excuse. :-)))

--
Francis
no-spam-pse
On Wed, 24 Nov 2004 16:27:32 +0100, "C'est l'autre"
wrote:

:... en d'autre terme tu as de la compassion
:pour "ses malheurs" sur le forum.

Au risque de vous surprendre : parfois, oui.

--
Francis
Jack
wrote:

>:... en d'autre terme tu as de la compassion
>:pour "ses malheurs" sur le forum.

Au risque de vous surprendre : parfois, oui.

--
Francis

Amen.
C'est pas moi
"C'est l'autre" a écrit dans le message de

[...]

Laisse couler, lui répondre c'est déjà lui faire trop d'honneur.

Tiens, j'ai eu de la visite surprise cet après midi de quelqu'un qui
le connaît bien.
Va pas avoir froid cet hiver !!
C'est l'autre
"C'est pas moi" a écrit dans le message de
Laisse couler, lui répondre c'est déjà lui faire trop d'honneur.

Laissez couler ! Tu rigoles, je veux pas être inondé.

--
C'est l'autre
Globern
"C'est l'autre" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:41a4bc8f$0$17371$:

[...]

Des "menages en bateau" comme ça, ça fait bien rigoler la galerie,
m'enfin©....

[...]

Hein ? En clair, enfin décodé, ça dit quoi ?

Ah oui !

Non je ne le prends pas pour moi. Et s'il est une victime, c'est qu'il l'a
cherché grave le bougre.

[...]

Même pas ! Mais ici on est sur Usenet, un moyen public de diffusion d'idées.
Quand on s'exprime sur un moyen public (c'est à dire ouvert à tous), on ne
dit pas n'importe quoi, surtout des gros mensonges.

L'erreur est admise, c'est normal. Le mensonge éhonté non ! C'est ainsi que
va la vie dans tous les groupes sociaux de par le monde. D'autant plus quand
on persiste et signe.

T'as compris le personnage mais tu ne veux pas essayer de le comprendre. Tu
peux m'expliquer ta logique ?

Je n'ai pas besoin de le comprendre. Il est assez clair comme ça. Bon oui,
comme je suis franc comme l'or, je reconnais que mes termes sont un peu
confus.

Je récapitule : Il y a longtemps que j'ai cerné le personnage et jamais je ne
trouverais des circonstances atténuantes à ce gars là.

Right ?

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"
Globern
"C'est pas moi" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:41a4c02a$0$11659$:

Laisse couler, lui répondre c'est déjà lui faire trop d'honneur.

Tu te réfugies derrière ton clavier ?

Réponds donc à ma question puisque ton kill file semble percé : Où, quand et
comment LES cibistes se font virer du RC du Havre ?

Tiens, j'ai eu de la visite surprise cet après midi de quelqu'un qui
le connaît bien.

Je suis célèbre, c'est normal !

Va pas avoir froid cet hiver !!

Ca troue la fouille ! Petit bras, va !

--
Globern
"J'aime pas les kon© - Globern 2004 après JC"
Runge
Houlà quel profondeur d'esprit !

"aWn" a écrit dans le message de news:

On Wed, 24 Nov 2004 15:51:19 +0100, "C'est l'autre"
wrote:

:C'est parce qu'il dérange certains individus. "L'intelligence" serait de
:l'ignorait. Encore faut-il que ces derniers soient dotés de quelques
:neurones.

Il y a d'autres manières d'exister que d'essayer de déranger.
Déranger, c'est la méthode des incapables.
L'intelligence c'est la compréhension et pour comprendre, il ne faut
pas ignorer.

--
Francis

Runge
La globule tu mélanges tout
Ce qui est bête; c'esqt qu'il voudrait bien répondre, mais je suis un des 10
000 plonkés (soi disant), alors on ne perd plus la face...

"Globern" a écrit dans le message de news:

"C'est l'autre" a cru bon de raconter en ce si
beau
jour news:41a4a869$0$17375$:

Mais il n'essaie pas de déranger. Ce sont certains individus qu'ils le
disent ou qu'ils le font comprendre par leurs messages.
Ah ! J'ai compris, tu ne veux pas l'ignorer pour le comprendre.
Donc tu comprends se qu"il "subit" en d'autre terme tu as de la
[...]

monde) :o) quand on connaît mon penchant pour les religions.

Soyons sérieux un brin, là...

Allez donc faire un petit tour de lurkage sur fr.soc.politique : Il y a
tout
une tapée de fachos qui prétendent le contraire de ce qu'ils professent
pour
mieux défendre leurs théories nauséeuses.

ATTENTION : Je ne prétends pas que notre Hun des Champs Catalauniques soit
un
nazillons, loin de moi cette idée, mais il agit ainsi pourtant.

Perso, il y a belle lurette que j'ai compris le personnage. Et il a eu des
déclarations tonitruantes que, jamais, au grand jamais, je lui
pardonnerais
ou que j'essaierais de comprendre.

J'attends toujours ses sources sur les soi-disants évictions de cibistes
du
radio club du Havre....