C'est le Pompom !

15 réponses
Stephane Legras-Decussy
Salut,

conditions cauchermardesques pour un compact :

http://www.decussy.com/

est-ce que cette image "fonctionne" malgrés
ses défauts techniques ?

merci de vos remarques...

5 réponses

1 2
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans le

un jour je l'aurai ce putain de manège !

les manèges c'est diabolique.
des centaines d'essais... j'ai renoncé.

Viens faire du cheval, là, tu verras, le manège ne bouge pas.
http://cjoint.com/data/bhwQru6hBy_P1150293-1.JPG

Encore le gratin du Gotha qui joue au polo !
Enfin, au moins un sport qui ne se démocratisera pas, et qu'on pourra
pratiquer qu'entre riches, pas comme le tennis, déjà le golf, c'est limite !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Viens faire du cheval, là, tu verras, le manège ne bouge pas.
http://cjoint.com/data/bhwQru6hBy_P1150293-1.JPG

Encore le gratin du Gotha qui joue au polo !
Enfin, au moins un sport qui ne se démocratisera pas, et qu'on pourra
pratiquer qu'entre riches, pas comme le tennis, déjà le golf, c'est limite !

Tiens, par hasard je suis tombé ce soir sur des matches de polo à
Deauville cet été sur Equidia. Y'a pas, c'est un chouette sport le polo.
J'en ai fait 6 mois, mais j'étais avec des gars et des filles qui en
faisaient depuis des années. Je faisais un peu tomber le niveau, mais
j'ai marqué des buts. Ô joie !
Là, ce sont les gamins de mon club qui pratiquent. Faut voir les
bagarres. On a le droit de pousser un cheval de côté avec un autre
cheval. Au galop c'est épique. Des fois on reçoit (ou le cheval) la
balle dans la figure. Ce qu'on peut s'amuser !
Pour arriver à frapper et à contrôler la balle au galop avec le maillet
de 1,25 mètre, faut vraiment pas être manchot, à côté, le tennis, le
golf sont des sports de plébéiens malhabiles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Viens faire du cheval, là, tu verras, le manège ne bouge pas.
http://cjoint.com/data/bhwQru6hBy_P1150293-1.JPG

Encore le gratin du Gotha qui joue au polo !
Enfin, au moins un sport qui ne se démocratisera pas, et qu'on pourra
pratiquer qu'entre riches, pas comme le tennis, déjà le golf, c'est
limite !

Tiens, par hasard je suis tombé ce soir sur des matches de polo à
Deauville cet été sur Equidia. Y'a pas, c'est un chouette sport le
polo. J'en ai fait 6 mois, mais j'étais avec des gars et des filles
qui en faisaient depuis des années. Je faisais un peu tomber le
niveau, mais j'ai marqué des buts. Ô joie !
Là, ce sont les gamins de mon club qui pratiquent. Faut voir les
bagarres. On a le droit de pousser un cheval de côté avec un autre
cheval. Au galop c'est épique. Des fois on reçoit (ou le cheval) la
balle dans la figure. Ce qu'on peut s'amuser !
Pour arriver à frapper et à contrôler la balle au galop avec le
maillet de 1,25 mètre, faut vraiment pas être manchot, à côté, le
tennis, le golf sont des sports de plébéiens malhabiles.

Elitisme pur juice

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b44f77c$0$11784$
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Viens faire du cheval, là, tu verras, le manège ne bouge pas.
http://cjoint.com/data/bhwQru6hBy_P1150293-1.JPG

Encore le gratin du Gotha qui joue au polo !
Enfin, au moins un sport qui ne se démocratisera pas, et qu'on pourra
pratiquer qu'entre riches, pas comme le tennis, déjà le golf, c'est
limite !

Tiens, par hasard je suis tombé ce soir sur des matches de polo à
Deauville cet été sur Equidia. Y'a pas, c'est un chouette sport le
polo. J'en ai fait 6 mois, mais j'étais avec des gars et des filles
qui en faisaient depuis des années. Je faisais un peu tomber le
niveau, mais j'ai marqué des buts. Ô joie !
Là, ce sont les gamins de mon club qui pratiquent. Faut voir les
bagarres. On a le droit de pousser un cheval de côté avec un autre
cheval. Au galop c'est épique. Des fois on reçoit (ou le cheval) la
balle dans la figure. Ce qu'on peut s'amuser !
Pour arriver à frapper et à contrôler la balle au galop avec le
maillet de 1,25 mètre, faut vraiment pas être manchot, à côté, le
tennis, le golf sont des sports de plébéiens malhabiles.

Elitisme pur juice

--
G.Ricco

Jaloux...

Et le Palmé la ramène aussi parce que, pendant ses études dans un collège
huppé de St Gall en Suisse, il pratiquait le combat de sabre à cheval.
Voilà. Je n'ose en rajouter une louche en disant que c'était avec le fils
aîné du Shah de Perse...
Comme ça GR va se sentir moins seul face à la levée de boucliers virtuels
des prolos de l'île Seguin. Ils peuvent toujours la ramener, eux, avec
leurs chevaux fiscaux polluants..:-))
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Jaloux...

Et le Palmé la ramène aussi parce que, pendant ses études dans un collège
huppé de St Gall en Suisse, il pratiquait le combat de sabre à cheval.
Voilà. Je n'ose en rajouter une louche en disant que c'était avec le fils
aîné du Shah de Perse...
Comme ça GR va se sentir moins seul face à la levée de boucliers virtuels
des prolos de l'île Seguin. Ils peuvent toujours la ramener, eux, avec
leurs chevaux fiscaux polluants..:-))

Oui, ça sent vraiment trop la sueur prolétarienne ici.
Je préfère l'odeur noble du crottin.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2