C'est possible de m'enregistrer 20h10 pétantes en qualité numérique ?

Vince
Bonjour,

Curieuse idée me direz-vous !
Voilà, je m'explique.
Mes lycéens et moi-même (et oui, je suis prof) sommes passés à l'émission
"20h10 pétantes" sur canal + il y a de ça une quinzaine de jour. Depuis,
tout le monde regarde et enregistre l'émission chaque soir pour se revoir et
conserver un souvenir. Manque de chance, je n'ai pas pu comme je voulais le
faire, enregistrer sur mon micro avec ma carte d'acquisition la fameuse
émission. L'ère de la cassette VHS étant bientôt révolue, je voulais
conserver une copie numérique, afin d'avoir une qualité bien plus sympa et
pouvoir à la demande, donner des copies aux collègues ou élèves intéressés.
Il n'y a pas dans mes élèves (je ne le pense pas), ni dans les collègues,
des personnes ayant à la fois une carte SAT DVB et CANAL+ afin de faire cet
enregistrement.
Comme l'émission est rediffusée plusieurs fois cette nuit et demain matin,
je me demandais si une âme charitable de ce newsgroup pouvais me faire un
enregistrement et une copie sur CD ou DVD (si la taille est trop importante)
pour ensuite me l'envoyer (par voie postale ou autre moyen : Messanger par
exemple.
Evidemment, je m'engage à rembourser intégralement les frais engendrés
(Copie + envoi postal si nécessaire) et j'ajoute même une bôite de chocolat
en prime.
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider.

Vincent

NB : Vous pouvez me répondre directement (c'est peut-être préférable) afin
que je sache qui je dois remercier.

Antonino
Bonjour !

Si vous aviez mis votre annonce sur fr.rec.tv.programmes, je vous l'aurais
enregistrée sur DVD en qualité numérique, je crois qu'il doit être trop tard
maintenant :o(

Si une rediffusion est prévue, dites toujours....

41b4d3bd$0$3439$