C'est possible ?

Mais Vous Etes Dingues
Salut,
je suis débutant dans le pack office mais voila j'ai créé une petite base de
données avec Access ou je met le nom d'un client, son adresse, son code
postal et sa ville.
Mon problème c'est que j'aimerais faire une lettre type dans Word ou je
ferais un menu déroulant dans lequel je choisirais un nom de client de la
base de données ci-dessus et l'ordi m'afficherait toujours dans Word en
fonction du client son adresse, code postal et ville.
Merci d'avance pour vos explications et adresses de sites internets qui
peuvent peut être m'aider (actuellement et sûrement dans mes problèmes
futurs).

Hervé Branchu
Bonjour Mais vous etes dingue

La note suivante
explique comment utilisé les données access dans word
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;211190

cela devrait vous permettre d'y voir plus clair

--
Bonne Journée

"Mais Vous Etes Dingues" a écrit dans le
message de news: 3f0c36a4$0$26628$
[...]

Mais Vous Etes Dingues
Merci mais malheureusement cela ne resoud pas mon probleme.

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft